Sun-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil d'Habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un texte que j'ai crée comme ça :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smallville2
Soldat
Soldat
avatar


Masculin
Nombre de messages : 118
Nom Habbo : Smallville2
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous
Avertissement(s) :
Un texte que j'ai crée comme ça :) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un texte que j'ai crée comme ça :) Right_bar_bleue

Badge : Un texte que j'ai crée comme ça :) Sans_t10
Date d'inscription : 12/07/2008

Un texte que j'ai crée comme ça :) Empty
MessageSujet: Un texte que j'ai crée comme ça :)   Un texte que j'ai crée comme ça :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:52

Il faut savoir pardonner l'ennmi de l'ennemi même quand l'horreur est inévitablement une horreur,il faut savoir contrôler la tristesse qui déborde de nos yeux rouges inexpliqués, affectés par la douleur sévère et incontrolable... Que faire d'un vielle ami qui par l'absence d'une pure amitié ,a cessé de l'être ? Pourquoi tant d'acharnement pour une telle envergure ,un cataclisme, une catastrophe tombée du ciel des dieux célestres ? Moi même je ne peux l'expliquer, le démonter, l'examiner mais ce qui peut-être clair c'est que l'on peut pardonné une telle faute... La vie est tellement courte, les êtres humains savent se parler, s'aimer, se comprendre, revenant sur aimer on aime ses ennemis même au plus profond de soi-même peu importe le dégout, une flamme de l'enfer coulée sur lui comme un poison mortel car comme je le dis on pardonne. La pureté devant nos yeux le montre comme un fleuve tranquille, un désir d'un courant frais prouve l'éfficacité de nos désirs culturels, sentimentaux, affectifs... Au final l'amour compte pour toute la terre enevrs la personne (ennemi/ami) qui est admiré ou non de nos approches victorieuses... Il faut se contrôler par nos faits et gestes sur terre entouré d'étoiles de milles feux ... Il faut savoir augmenter sa plaisance envers ses amis adorables,époustouflants, comme si c'était notre autre, une autre partie de nous ! ...

Aimons-nous les uns les autres pour mettre en place un monde meilleur par n'importe quels moyens !!!

Voilà fini à vos réactions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
floflodu35
Caporal
Caporal
floflodu35


Féminin
Nombre de messages : 369
Nom Habbo : floflodu35
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne
Avertissement(s) :
Un texte que j'ai crée comme ça :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un texte que j'ai crée comme ça :) Right_bar_bleue

Badge : Un texte que j'ai crée comme ça :) Sans_t10
Date d'inscription : 07/07/2008

Un texte que j'ai crée comme ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai crée comme ça :)   Un texte que j'ai crée comme ça :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:57

Je crois que je ne peux dire que "Wow" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/floflodu35
My-Skadous
Webmaster
Webmaster
avatar


Masculin
Nombre de messages : 817
Nom Habbo : My-Skadous
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p
Statut : Présent
Avertissement(s) :
Un texte que j'ai crée comme ça :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un texte que j'ai crée comme ça :) Right_bar_bleue

Badge : lol
Date d'inscription : 02/08/2006

Un texte que j'ai crée comme ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai crée comme ça :)   Un texte que j'ai crée comme ça :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:26

Moi je peux te dire : "ça te prend souvent ?" :p

Sinon, magnifique texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/My-Skadous
.:Oknelim:.
Commandant
Commandant
.:Oknelim:.


Nombre de messages : 608
Nom Habbo : .:Oknelim:.
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129
Avertissement(s) :
Un texte que j'ai crée comme ça :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un texte que j'ai crée comme ça :) Right_bar_bleue

Badge : Un texte que j'ai crée comme ça :) Sans_t10
Date d'inscription : 06/02/2008

Un texte que j'ai crée comme ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai crée comme ça :)   Un texte que j'ai crée comme ça :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:59

j'ai réussi à tout lire, je m'étonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un texte que j'ai crée comme ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai crée comme ça :)   Un texte que j'ai crée comme ça :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:49

C'est magnifique, tout simplement bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Smallville2
Soldat
Soldat
avatar


Masculin
Nombre de messages : 118
Nom Habbo : Smallville2
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous
Avertissement(s) :
Un texte que j'ai crée comme ça :) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un texte que j'ai crée comme ça :) Right_bar_bleue

Badge : Un texte que j'ai crée comme ça :) Sans_t10
Date d'inscription : 12/07/2008

Un texte que j'ai crée comme ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai crée comme ça :)   Un texte que j'ai crée comme ça :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

merci beaucoup c'est vrai quand on a l'inspiration allez hop stylo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Contenu sponsorisé





Un texte que j'ai crée comme ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un texte que j'ai crée comme ça :)   Un texte que j'ai crée comme ça :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte que j'ai crée comme ça :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun-Habbo :: Souvenirs... :: La Boîte à Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser