| Yoyogo :o | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyogo Newbie

Nombre de messages : 29 Nom Habbo : -=Yoyogo=- Loisirs : BOUYAHHHH XD Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : .::Willvandom::. Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Yoyogo :o Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| Bonjour  Je m'apelle Yoyogo et -=Yoyogo=- on habbo  Pour tout vous dire, je suis tombésous le charme de ce forum ! J'espere y trouvé ma place ! J'adore : Le nutella, willou, Habbo-Studio, le pixel et plein d'autre  Je suis admin sur Habbo-Studio et rien d'autre car voila j'adore ce forum et j'y reste mais je veux rependre es talents de graphistes, modo et webmasteurs sur plusieur forum pour vous donnez mon aide  Cordialement Yoyogo. |
|
 | |
Julien129 Webmaster

Nombre de messages : 344 Age : 110 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: Yoyogo :o Ven 24 Aoû - 15:51 | |
| Héhé tu es arrivé quelques minutes avant moi ce qui signifie que c'est à moi de te souhaiter la bienvenue =D |
|
 | |
Yoyogo Newbie

Nombre de messages : 29 Nom Habbo : -=Yoyogo=- Loisirs : BOUYAHHHH XD Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : .::Willvandom::. Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: Yoyogo :o Ven 24 Aoû - 15:53 | |
| - Julien129 a écrit:
- Héhé tu es arrivé quelques minutes avant moi ce qui signifie que c'est à moi de te souhaiter la bienvenue =D
Non, j'ai tout simplement fait une plus petite presentation ! |
|
 | |
Julien129 Webmaster

Nombre de messages : 344 Age : 110 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 24/08/2007
 | |
 | |
.:mistere:. Newbie

Nombre de messages : 61 Nom Habbo : .:mistere:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous lui meme ^^ Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 22/07/2007
 | |
 | |
Yoyogo Newbie

| Sujet: Re: Yoyogo :o Ven 24 Aoû - 16:24 | |
| Ah que oui  |
|
 | |
Scorpio007 Soldat

Nombre de messages : 198 Age : 30 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 21/12/2006
 | |
 | |
My-Skadous Webmaster

Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: Yoyogo :o Ven 24 Aoû - 20:20 | |
| Content de te voir parmi nous Yoyogo. En espérant que tu y sois actif 
ps : comme l'a dit scorpio, j'ai déjà pu observer tes talents de graphistes _________________ My-Skadous, Sun-Habbo Manager
|
|
 | |
Julien129 Webmaster

| Sujet: Re: Yoyogo :o Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| Pour te répondre Scorpio, Yoyogo et moi sommes de grands amis, donc pas de panique ce n'est qu'une petite rigolade =) |
|
 | |
Scorpio007 Soldat

Nombre de messages : 198 Age : 30 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 21/12/2006
 | |
 | |
Yoyogo Newbie

| Sujet: Re: Yoyogo :o Ven 24 Aoû - 21:37 | |
| Je suis decu Julien !
T'es plus mon n'ami xD |
|
 | |
Julien129 Webmaster

| Sujet: Re: Yoyogo :o Sam 25 Aoû - 10:09 | |
| |
|
 | |
Yoyogo Newbie

| Sujet: Re: Yoyogo :o Sam 25 Aoû - 11:32 | |
| - Julien129 a écrit:

Owwiiii, je l'attendait celle la ! Julien, evite de faire des phrases inutiles ! Fait en avec un sujet, un verbe et tout le blablabla xD |
|
 | |
Julien129 Webmaster

| |
 | |
Yoyogo Newbie

| |
 | |
SeNtInN3L Modérateur

Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 08/08/2006
 | Sujet: Re: Yoyogo :o Sam 25 Aoû - 15:54 | |
| Rhoulala ^^ J'ai même pas souhaiter la bienvenue à Yoyo Bienvenue Yoyogo  _________________ SeNtInN3L, Sun-Habbo Fan ...
|
|
 | |
.:mistere:. Newbie

Nombre de messages : 61 Nom Habbo : .:mistere:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous lui meme ^^ Avertissement(s) : Badge :  Date d'inscription : 22/07/2007
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yoyogo :o  | |
| |
|
 | |
| Yoyogo :o | |
|