floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Jeu 31 Juil - 11:57 | |
| Un staff m'a dit (dont je ne citerais pas le nom), que chacun avaient proposé des noms (6), mais Norman et Purd@y ont absolument voulu en choisir d'autres, allez savoir pourquoi ! Pour en revenir à Noir.Paradis, le staff qui m'a dit ça, l'avait proposé. Le staff avait proposé des personnes presque inconnu qui aidait souvent à la réception et qui fourniçait une bonne qualité d'aide. Je ne dis pas son nom, car je n'ai pas envie de lui attirer des ennuis, normalement, comme "IL" m'a dit, c'est le secret profesionnel... | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Ven 1 Aoû - 0:55 | |
| De toute façon sulake écoute même pas nos propositions :s
Service client :s zéro | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Ven 1 Aoû - 0:58 | |
| - Nagoya a écrit:
- Je ne traine plus trop sur Habbo... NoIr.PaRaDiS, qui est un super helpeur, mérite d'être dans ce groupe, et j'espère qu'il le sera un jour. Il y en certainement d'autres, c'est sur, quand je passe à la Réception, je vois souvent les mêmes personnes, et les mêmes à proposer leurs soutiens.
Mais je suis sur que noir paradis n'est pas le seul, et qu'ils sont plus des 6 | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Ven 1 Aoû - 1:05 | |
| - Nagoya a écrit:
- Je ne traine plus trop sur Habbo... NoIr.PaRaDiS, qui est un super helpeur, mérite d'être dans ce groupe, et j'espère qu'il le sera un jour. Il y en certainement d'autres, c'est sur, quand je passe à la Réception, je vois souvent les mêmes personnes, et les mêmes à proposer leurs soutiens.
Je l'ai précisé :p et Noir est un exemple. | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Ven 1 Aoû - 1:07 | |
| c'est sur certains X's n'ont pas le niveau d'après moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z | |
| |
|