| Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D | |
|
+11Habbo77 Tanahtos M@eva Helpeur--helpeur My-Skadous x-Tiite-Lady-x JT-34 Nagoya Surky Pumba zaz0u01 15 participants |
Auteur | Message |
---|
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 0:38 | |
| Bonjour a tous -Je suis zaz0u01 mais Apolline pour les intimes .
-J'ai 13 ans et je suis née le 17 mai 1995.
-Je suis sur habbo depuis 2006.
-J'adore le Fanta still , Les donuts , Mon joli collier
-Je déteste les Habbo malveillant qui embêtent les nouveaux
-J'ai 12 chats , énorme.Vous voulez les noms ? Trop long HAHA.
-Je cherche à être connu , à aider les autres , à se qu'on me respecte ( c'est jamais le cas).
-Hann , je suis trop balèze. J'me suis acheter un " Tape-taupes USB" 10€ chez Gifi:roll: Le temps de se défouler quand on télécharge un film " Voyage de chihoro (LLL) ou Autres
-Mes jeux préfèrés sont SSBB, Habbo,Kadokado,Hordes.
-J'achète mes T-shirt sur Lafraise Sur ce , Bon Halloween PS : Les 3 Choses qu'il met indispensable chez moi : Un ordinateur , 2donuts , Un fanta still ( ma mère veut me rajouter une balance parce que soit disant , je suis grosse U_u)
Dernière édition par zaz0u01 le Sam 1 Nov - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 0:40 | |
| héhéhé zazou (l) t'es née 3 jours après moi :p Sinon, ta 8 chats de plus que moi Et vive Kadokado, et a mort hordes :p | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
zaz0u01 Newbie
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 1:25 | |
| Yééah , j'ai réussi à mettre ma signature Photo > | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 1:37 | |
| Oui mais dans tes preference il faut que tu mette "Oui" a "toujours attaché sa siganture" | |
|
| |
JT-34 Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Nom Habbo : JT-34 Loisirs : Les amis avant tout ;) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 18:17 | |
| Yop | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Sam 1 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Habbo77 Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : Jadis Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Dim 16 Nov - 11:49 | |
| KadoKado, je me souviens de ce site, j'y jouais avant avec des amis, puis les nouvelles versions ce sont succédés, puis des cadeaux pourris. J'ai lâché ^^
Welcome... | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Dim 16 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Dim 18 Jan - 0:09 | |
| J'ai remarqué que tu avais facebook, si tu veux mes donnés, contacte moi par MP, d'ailleurs c'est valable pour tous les adeptes de facebook. | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D Mer 21 Jan - 15:46 | |
| - Citation :
- -Mes jeux préfèrés sont SSBB, Habbo,Kadokado,Hordes.
Une partie en ligne ça te dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D | |
| |
|
| |
| Zaz0uu.Elle est gentille , elle ne mord pas >:D | |
|