| Gagnant Pixelart | |
|
+4.:Oknelim:. Carlogert floflodu35 Thismiley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thismiley Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 39 Nom Habbo : Thismiley51 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Gagnant Pixelart Mar 4 Nov - 19:10 | |
| Les Badges Sont vraiment nul Y'as pas d'autres mots.
Les Staffs n'ont décidément aucun gout. Je suis vraiment déçu de leurs choix. Et vous, Qu'en pensez vous? | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mar 4 Nov - 19:53 | |
| J'aime beaucoup celui de kartan C'est le mieux réussi je trouve, personnelement | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mar 4 Nov - 20:43 | |
| Ils se ressemblent presque tous... | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mar 4 Nov - 22:10 | |
| Sur habbo-studio, j'en ai vu des biens meilleurs =) | |
|
| |
Thismiley Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 39 Nom Habbo : Thismiley51 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mer 5 Nov - 13:16 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup celui de kartan Smile C'est le mieux réussi je trouve, personnelement Smile
Idem, C'est le seul qui est bien, le reste c'est ... Ps: Floflo Bonne anniversaire XD Thismiley"]Mob Badge etais: Je ne dis pas que c'etais le meilleur, loin de la Il y'as eu beaucoup mieux que le miens mais de la a favoriser ca: Ca Deviens Grave... Les Staffs deviennent Fous :S
Dernière édition par Thismiley le Mer 5 Nov - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mer 5 Nov - 14:01 | |
| Nikoo en avait fait un super trop mignon , les autres ressemblent a Pokémon , ou digimon xD | |
|
| |
Thismiley Newbie
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mer 5 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mer 5 Nov - 14:39 | |
| Hum celui que tu montre et celui de werlin me semble t il...
Et eux n'ont juste gagné qu'un badge diplome pixel et un fumigène noir... | |
|
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mer 5 Nov - 14:49 | |
| Les staffs ne sont plus comme avant *sifflote* | |
|
| |
Thismiley Newbie
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mer 5 Nov - 15:21 | |
| Je sais Tanahtos Mais le badge est Ridicul... | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart Mer 5 Nov - 21:01 | |
| J'ignorais qu'il y avait un concours ( j'ai pas trop lu les actus habbo) sinon j'aurais participé. Sinon ils sont sympa sauf celui en bas à gauche ou je ne vois pas trop le rapport avec le thème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnant Pixelart | |
| |
|
| |
| Gagnant Pixelart | |
|