Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: /! ATTENTION /! Lun 24 Sep - 21:20 | |
| Attention Le mobi Habbowood n'est en vente jusqu'à ce soir seulement! Je vous rappelle les mobis: - projecteur, 8 crédits - cordon, 5 crédits - miroir de star, 4 crédits - plaque étoilée, 2 crédits - plaque de marbre, 1 crédit - plaque de granit, 1 crédit - fauteuil de cinéma, 25 crédits Le siège de réalisateur n'est plus dans le catalogue, et la porte à sens unique n'y est jamais sorti! Norman pourrait être élu noob de l'année! C'est moi, je suis une star!
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:56, édité 1 fois | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Lun 24 Sep - 21:30 | |
| | |
|
woy25 Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 29 Nom Habbo : woy25 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Lun 24 Sep - 21:57 | |
| Il me manquait juste le fauteuil de cinéma ! Merci ! | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mar 25 Sep - 18:59 | |
| Ba merci Puis place à la nouvelle version :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ | |
| |
|