| Rhoooo..... | |
|
|
Combien de temps passez vous sur Habbo par jour? | 24 heures | | 8% | [ 1 ] | 12 heures, | | 0% | [ 0 ] | 5 heures | | 15% | [ 2 ] | 2 heures | | 46% | [ 6 ] | 1 heures | | 15% | [ 2 ] | 30 minutes | | 8% | [ 1 ] | 10 minutes | | 8% | [ 1 ] | 1 minute | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Rhoooo..... Jeu 27 Sep - 21:59 | |
| C'est nul, en ce moment, à part la nouvelle version, il ne se passe rien dans l'hôtel... Je n'ai rien à écrire, donc je m'ennuie.... :'(Pour ne pas m'ennuyez (et vous aussi), je vous propose des jeux ou des passes temps. 1) Le sondage : Combien de temps passez vous sur Habbo par jour?Répondez sur le sondage, pas en répondant! 2) Un film super bien : Les clonesA visionner içi! 3) Un questionnaire sur les gagnant des concours. S'il vous plaît répondez moi par MP.
1) Qui est la célèbre miss Habbo 2007? 2) Qui a gagner Ultimate Bobba 2007? 3) Qui a gagner miss camping 2007? 4) Qui a gagner Habbowood 2007? Je sais que ce quiz est très simple! Si vous ne savez pas une réponse, merci de ne pas chercher sur internet, avouez-le! Merci! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rhoooo..... Dim 30 Sep - 1:29 | |
| Il y a quelqu'un qui a répondu 24H Miss Habbo 2007 c'est Kiissy Phoulos est le vainqueur d'Ultimate Bobba -Map- gagnant d'Habbowood 2007 | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rhoooo..... Dim 30 Sep - 9:12 | |
| - Didine630 a écrit:
- Il y a quelqu'un qui a répondu 24H
Miss Habbo 2007 c'est Kiissy Phoulos est le vainqueur d'Ultimate Bobba -Map- gagnant d'Habbowood 2007 La personne qui a mit 24 heures, elle est vraiment accroc! Mais je pense qu'elle a menti! Tu as oublié une question! | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Rhoooo..... Dim 30 Sep - 15:53 | |
| Oui, 24 H c'est impossible, sauf si la personne dort avec son pc allumé Lool | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Rhoooo..... Dim 30 Sep - 17:00 | |
| Et mange devant son pc, et ne se lave pas et ne travaille/n'étudie pas et puis même au bout d'un moment l'ordi ça fait mal aux yeux ou à la tête donc..
| |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rhoooo..... Sam 6 Oct - 1:56 | |
| Miss Camping 2007 c'est Apollinaire
Il faut faire des pauses de temps en temps. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rhoooo..... Mar 9 Oct - 9:38 | |
| Moi j'y passse 30 min max en ce moment | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rhoooo..... Mar 9 Oct - 20:23 | |
| Moi 0 habbo marche plus chez moi | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rhoooo..... Mar 9 Oct - 20:42 | |
| le gagnant habbo wood 3 ses -map- bien sur grace as sont film fayer norman il est trop bien sont film | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Rhoooo..... Mar 9 Oct - 20:43 | |
| - Obertan.33 a écrit:
- Moi 0 habbo marche plus chez moi
Dommage... | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rhoooo..... Mar 9 Oct - 20:44 | |
| celle qui as mit 24 heure sur 24 il as mit sa pour rigoler je pensse car ses imposible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhoooo..... | |
| |
|
| |
| Rhoooo..... | |
|