| Les "SOS-" | |
|
+5M@eva Pumba Carlogert Nagoya Helpeur--helpeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Les "SOS-" Sam 10 Nov - 15:03 | |
| Voici les noms des "SOS-" : Sos-alpha Sos-Iota Sos-Gamma Sos-Upsilon Sos-Delta Sos-beta Sos-Epsilon SOS-Omega SOS-Kappa SOS-Opsilon SOS-Eta SOS-Lambda SOS-Omicron SOS-Sigma SOS-Khi SOS-theta SOS-omicron
Directrice Delph (admin) !
Ils remplacent les modérateurs !
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Sam 10 Nov - 16:50 | |
| Nos modérateurs devraient revenir ! Hier il y avait des insulteurs et des racistes (les toufs), on les appellait, ils ne faisaient rien, c'était Mod-Estrella qui faisait tout ! Bizarre ces SOS... | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Sam 10 Nov - 19:37 | |
| A bon ils vont revenir oO ?
Julien : ils devraient revenir, mais ils ne reviendront pas.
Edit Didine : Tu as mal compris. ^_^ Non malheuresement, nous sommes loin de les revoir... | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Dim 11 Nov - 1:00 | |
| Moi je dis dommage, je trouve sa nul SOS-[...] EN plus ils ont des vieux nom le new ! Les mod me manquent .... Serait-ce la fin de habbo ou un renouvelement raté ? En plus avec leur nouvelle fiche quand on clique sur quelqu'un ... | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Dim 11 Nov - 10:26 | |
| Je vous propose de venir dans mon clan: Hommage aux modérateurs. Pour y aller, cliquez içi.
Avant, ce clan était un fan club de Mod-wayne, mais comme les mods ont disparus, j'ai fais ce clan. | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Dim 11 Nov - 11:30 | |
| Je m'inscrirais pas :p Parce que je suis responsable dans un autre clan en hommage aux mods.. Y a moins de monde mais bon Et tu as oublié mod-xavier.. qui décédé (fas.gland) | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Les "SOS-" Dim 11 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Dim 11 Nov - 17:35 | |
| Yeah ! :p
[L'ordi remplace tout a nos jours :'(] | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Mar 13 Nov - 18:01 | |
| Bonjour,
Dans vôtre liste il vous manque :
sos-theta sos-omicron
Cordialement osiris1. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les "SOS-" Mar 13 Nov - 19:45 | |
| Merciiiiiiiiii osiris :].
PS: les sos ne sont pas des bots :s (enfin je pense). | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Mar 13 Nov - 19:59 | |
| moué bizard quand meme :p | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Mar 13 Nov - 20:31 | |
| Mais.. arrétez de penser que ce sont des bot's -,- Ce sont des EMPLOYES, ils TRAVAILLENT ^^'
Et je voit des gens qui insulte creme mais, c'est elle qui a choisi ? Bien sur que NON ! Ça vient de plus haut tout ça x) | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les "SOS-" Ven 11 Avr - 22:09 | |
| Je suis dans l'incompréhension total, à la moindres requêtes, des plus valable qui sois, aucune réponse aucune action ... | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les "SOS-" Ven 11 Avr - 22:11 | |
| Le S.O.S est a UTILISER juste en qua d'urgence (désole pour qua je c pas l'écrirer lol) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les "SOS-" Ven 11 Avr - 22:16 | |
| je tiens à dire que le dernier sujet date de 13nov.
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "SOS-" | |
| |
|
| |
| Les "SOS-" | |
|