Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Réductions vertes! Mar 20 Nov - 21:40 | |
| Chaque jour (à partir d'hier), un nouveau pack promotionnel sort dans le catalogue dans la partie "à saisir!". Les voici:Lundi 19 novembre-je ne sais plus! *Mardi 20 novembre-5 hais: 20 crédits au lieu de 25 crédits -2 barrières végétales et 2 arbres fruitiers : 13 crédits au lieu de 16 crédits Mercredi 21 novembre -2 roseaux, 1 grand et 1 petit cactus : 13 crédits au lieu de 16 crédits Jeudi 22 novembre-bouquet de fleur et 3 tournesols : 10 crédits au lieu de 13 crédits -2 jacinthes bleues et 2 jacinthes roses : 9 crédits au lieu de 10 crédits Vendredi 23 novembre-1 bouquet de rose + une rose de la St-Valentin : 13 crédits au lieu de 16 crédits ATTENTION, ces réductions seront dans le catalogue qu'un jour! *hier, j'ai fais mon jeu de sécurité sponsorisé et je n'ai pas eu le temps de faire cette news et de noter se que composait la réduction! Si vous savez, dites-le moi par MP!
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:39, édité 3 fois | |
|
Boythib Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : boythib Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Réductions vertes! Mar 20 Nov - 21:58 | |
| "Je ne sais plus" Vas falloir se rappeller de ses news mon coco | |
|
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Réductions vertes! Mer 21 Nov - 14:07 | |
| Cool j'adore cette promo mais il faudrait rajouté des images | |
|
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réductions vertes! Mer 21 Nov - 17:03 | |
| J'adore mais la je peux pas payer de magots ^^ | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Réductions vertes! Mer 21 Nov - 17:55 | |
| | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Réductions vertes! Mer 21 Nov - 19:43 | |
| Super la promo PS: ces temps-ci j'ai quelque problèmes...Donc carlogert pour les NEWS on s'arrange . | |
|
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réductions vertes! Jeu 22 Nov - 19:34 | |
| Génial | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réductions vertes! Ven 23 Nov - 20:00 | |
| Et ce n'est pas dans l'historique des news ? ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réductions vertes! | |
| |
|