Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Internet+ : réduction Mar 27 Nov - 23:01 | |
| Il ne faut surtout pas louper cette terrible réduction: -pour 66 crédits achetés, vous recevrez 85 crédits ( soit 19 crédits en cadeau) et une porte laser verte! -pour 100 crédits achetés, vous recevrez 130 crédits ( soit 30 crédits en cadeau ) et une porte laser verte-pour 225 crédits achetés, vous recevrez 290 crédits ( soit 65 crédits en cadeau) et une porte laser verteEt aussi un concours avec des ordinateur, une Wii, etc à la clef! Plus d'info içi!
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:35, édité 1 fois | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Internet+ : réduction Mer 28 Nov - 9:52 | |
| Les 5 gagnants remporteront : Premier et second prix : * Un ordinateur portable Sony Vaio VGN-AR51E * 300 crédits Habbo Troisième prix : * Une console Sony PS3 40 Giga * Le DVD Blu Ray Spiderman 3 * 200 crédits Habbo Quatrième prix : * Une console Nintendo Wii * 150 crédits Habbo Cinquième prix : * Un baladeur MP3 Sony 2 Go NWZ-S615FB noir * 100 crédits Habbo concour . | |
|
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Internet+ : réduction Mer 28 Nov - 15:56 | |
| Oui super réduction ca marche aussi avec france telecom non ? j'ai fais avec france telecom j'ai toujours pas mon portic lazer vert :s il est 13:56 ^^ je l'aurais surement ce soir ^^ bye | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Internet+ : réduction Mer 28 Nov - 18:22 | |
| En effet intérréssant | |
|
Zackwolf Newbie
Nombre de messages : 90 Nom Habbo : Momo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Internet+ : réduction Mer 28 Nov - 18:23 | |
| Et comme de par hasard , j'ai plus habbo..
C'est la vie ^^
* Reve d'avoir Habbo dans son lit * | |
|
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Internet+ : réduction Ven 30 Nov - 20:34 | |
| Hey oué c'est la vie comme tu dis ^^ | |
|
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Internet+ : réduction Sam 1 Déc - 0:57 | |
| La vie est faite AInsii
Wah le poete mddrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internet+ : réduction | |
| |
|