| Le calendrier de l'avant! | |
|
+7M@eva Zackwolf Wutend Pumba -=Theo=- Helpeur--helpeur Carlogert 11 participants |
En moyenne, combien de cadeau(x) prennez-vous? | 00 | | 46% | [ 6 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 15% | [ 2 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 8% | [ 1 ] | 05 | | 15% | [ 2 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 0% | [ 0 ] | 08 | | 8% | [ 1 ] | 09 ou + | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le calendrier de l'avant! Dim 2 Déc - 15:26 | |
| A l'occasion de Noël, Habbo met un calendrier de l'avant en ligne! Chaque jour, on peut avoir un mobi rouge gratuit! Ce sont eux : Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a 25 mobis: un mobi différent par jour. Les voicis:Samedi 1 décembreSofa 2 places mode rouge Dimanche 2 décembreAngle mode rouge Lundi 3 décembreTapis en laine rouge Mardi 4 décembreTable carrée rouge Mercredi 5 décembreBar iced rouge Jeudi 6 décembreBanc iced rouge Vendredi 7 décembreLit 2 places mode rouge Samedi 8 décembreBibliothèque iced rouge Dimanche 9 décembreTélé portative Lundi 10 décembreTable ronde rouge Mardi 11 décembreChaise iced rouge Mercredi 12 décembreSofa 2 places iced rouge Jeudi 13 décembreTable d'appoint rouge Vendredi 14 déembreTapis rouge Samedi 15 décembreCoin iced rouge Dimanche 16 décembreLit 1 place mode rouge Lundi 17 décembreTable iced rouge Mardi 18 décembreBar mode rouge Mercredi 19 décembreSofa 1 place iced rouge Jeudi 20 décembrePaillasson rouge Vendredi 21 décembreTable carrée rouge Samedi 22 décembreChaise plastic rouge Dimanche 23 décembreSofa mode rouge 1 place Lundi 24 décembreGlobo rouge Mardi 25 décembreRoller rouge
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:29, édité 26 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Lun 3 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Lun 3 Déc - 22:51 | |
| Cool Je comprend mieu pourqoi tout le monde trok leurs mobi red ^^ | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Mar 4 Déc - 14:59 | |
| Mooi je sais pplus mon adresse | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Mar 11 Déc - 21:19 | |
| Je vous rappelle qu'il y a un sondage! | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Mer 12 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Wutend Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : Wutend Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Wutend Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Mer 12 Déc - 22:47 | |
| J'éssais même pas d'avoir de mobi .. | |
|
| |
Zackwolf Newbie
Nombre de messages : 90 Nom Habbo : Momo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Ven 14 Déc - 0:31 | |
| Que du rouge , que du rouge , exclusivité réservé aux filles :s | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Ven 14 Déc - 9:42 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Ven 14 Déc - 19:41 | |
| J'en ai pris 5, je trouvais ça pas mal, mais ça a bugué je sais plus quand, j'ai pas eu le mobi alors j'ai arrété :p
Surtout pour des meubles moches. | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Ven 14 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Dim 30 Déc - 15:49 | |
| C'est cool d'avoir des mobi gratos meme si je suis riche
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Dim 30 Déc - 17:19 | |
| Faut voir s'ils passent à l'écotron | |
|
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Mar 1 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Mar 1 Jan - 21:08 | |
| tous les mobis passent, meme les poster gratuit d'haloween | |
|
| |
Highteck Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : -Crespo- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Mer 2 Jan - 15:24 | |
| Pas forcement moche, chacun ces goûts ... | |
|
| |
tif-touff Newbie
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! Jeu 3 Jan - 11:43 | |
| Oui,moi certain je les ai trouvé moche et d'autre beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avant! | |
| |
|
| |
| Le calendrier de l'avant! | |
|