| Blague dans le coin !!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Blague dans le coin !!... Mer 2 Avr - 14:41 | |
| Pour les pasioné de blague, c'est ici !! Comment c'est ton qu'une blonde et sur un ordinateur ? -il y a du fromage a coter de la souris ... 2 blonde son sous la douche, l'une dit a sa voisine -Passe moi le shampoin S.T.P -Tien le voila - Non ! C'est le shampoin pour cheuveux sec ! Moi je mes les ai mouillé ! D'autre blague sur [url]MortDeRire.com[/url] | |
|
| |
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Blague dans le coin !!... Mer 2 Avr - 18:41 | |
| 1°- Quel est l'animal le plus ancien? R: La vache, parce qu'elle est encore en noir et blanc!
2°- Pourquoi les américans ne passent pas par les tunnels? R: Parce que George Bouche!
^^' | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Blague dans le coin !!... Mer 2 Avr - 21:29 | |
| Comment occupé une blonde toute une journée ? Reponse en bas : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Reponse en haut | |
|
| |
Messifort Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 30 Nom Habbo : messifort Loisirs : Football , Handball Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Blague dans le coin !!... Sam 5 Avr - 18:22 | |
| Je peux pas vous dire la reponse .
Repondez avec 1 com . On vera si vous arrivez .
Blague : La mere a Toto a 3 enfants
1 . Pif 2 . Paf 3 . ?
Ps : Ceux qui connaissent dites rien . Svp | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Blague dans le coin !!... Sam 5 Avr - 18:23 | |
| je connais la reponse alors je dit rien ! | |
|
| |
Messifort Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 30 Nom Habbo : messifort Loisirs : Football , Handball Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Blague dans le coin !!... Sam 5 Avr - 18:26 | |
| Lol . Mais n'aide personne. S.T.P | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Blague dans le coin !!... Sam 5 Avr - 18:28 | |
| (Promis, Juré, Craché)
Tu attends qu'il y est des reponses de gens qui ne connaissent pas ? | |
|
| |
Messifort Newbie
| Sujet: Re: Blague dans le coin !!... Sam 5 Avr - 18:29 | |
| Ben j'espere , sinon cette blague ne servirai a rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague dans le coin !!... | |
| |
|
| |
| Blague dans le coin !!... | |
|