| La new version, veritable arrivée. | |
|
+4Carlogert Nagoya armin Pumba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: La new version, veritable arrivée. Ven 4 Avr - 23:12 | |
| News du 4 avril 2008 Comme la dit un membre, la nouvelle version arrivera vraiment le mardi 8 au matin.Pourquoi aussi tard ? - Purd@y a écrit:
- Suite à des problèmes de connexion rencontrés par les Habbos des pays qui ont déjà reçu cette mise à jour, nous avons décidé de reporter de quelques jours l'arrivée des nouveautés
Purd@y nous a precisé que ca sera plein de surprise Lien de l'article Habbo : http://www.habbo.fr/articles/166-les-nouveautes-bientot La version 21, c'est quoi ? : https://sun-habbo.kanak.fr/news-habbo-f19/version-21-resume-t608.htm | |
|
| |
armin Newbie
Nombre de messages : 35 Nom Habbo : arminator Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Ven 4 Avr - 23:18 | |
| Que dal we xD
[ Leolepirate9 : Merci de ne pas flooder et d'écrire des messages incompréhensible. ] | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Ven 4 Avr - 23:21 | |
| - armin a écrit:
- Que dal we xD
Pourquoi cette réponse? ...
Merci pour la new. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Ven 4 Avr - 23:23 | |
| - armin a écrit:
- Que dal we xD
Je croit qu'il voualit dire "Que dalle Oui xD" Le connaissant je croit qu'il a voulu dire sa, mais je n'en suis pas sur | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Ven 4 Avr - 23:28 | |
| Je sais, lol, mais je n'ai pas compris pourquoi il a répondu ça, bref... | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Ven 4 Avr - 23:32 | |
| - Nagoya a écrit:
- Je sais, lol, mais je n'ai pas compris pourquoi il a répondu ça, bref...
Heu bah ...Je sais pas du tout il a peut etre repondu ca pour m'ennerver ^^' | |
|
| |
armin Newbie
Nombre de messages : 35 Nom Habbo : arminator Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Sam 5 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Sam 5 Avr - 12:41 | |
| Arf mardi midi on vera bien ^^ | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Sam 5 Avr - 17:53 | |
| Ya Interrais Sa soi REMPLI DE GROSSE SURPRISE
[ Leolepirate9 : Attention à ton orthographe. Merci. ] | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Sam 5 Avr - 18:05 | |
| Comment je fais pour mi rendre ? j'ai copier coller mais sa me mais du grands nimporte quoi | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Sam 5 Avr - 18:08 | |
| J'ai mal mis l'URL.
Il faut t'inscrire, si tu as besoin d'aide, contactes-moi par MP, sinon on va dériver du sujet. | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Sam 5 Avr - 18:09 | |
| http://www.habbo.com/ je crois | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Sam 5 Avr - 18:23 | |
| www.habbo.com = Habbo USA www.habbo.co.uk = Habbo Angleterre | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Sam 5 Avr - 18:32 | |
| Ah oui c'est vrai je me disais bien ... | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Dim 6 Avr - 12:04 | |
| Je suis vraiment sceptique sur le : Kick & Ban :s. Merci pour la new's . | |
|
| |
Yamastou5 Newbie
Nombre de messages : 3 Nom Habbo : Yamastou5 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Lun 7 Avr - 21:00 | |
| La nouvelle version est deja arriver dans d'autre pays mais il faut attendre Habbo sera fermer demain A 10H Y'aura Une nouvelle choses dans le catalogues dans la series Incontournables j'ai bien dis Une et non pas Deux et la choses c'est le mood Light Lumier d'ambiance dans votre appart demain !!!!!!!![/img] | |
|
| |
Pumba Ancien
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Mar 8 Avr - 12:52 | |
| Joli le nouveau Forum je ne c'est pas si c'est mon Ordinateur Mes les badges et les nouveau symbole JOLi joli
Edit Nagoya: Aucun rapport avec le sujet. :silent: | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. Mar 8 Avr - 13:56 | |
| lol bon la nouvelle version et toujours pas la -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La new version, veritable arrivée. | |
| |
|
| |
| La new version, veritable arrivée. | |
|