| Enfin, elle est là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Enfin, elle est là ! Mar 8 Avr - 17:49 | |
| Et oui, je parle en effet de la nouvelle version d'Habbo !Programmer ses événements :Marre d'être tout seul pour fêter son anniversaire ? Désormais, tu peut créé une annonce qui s'affichera dans la catégorie Evénements. Le lien de ton appart apparaitra et les Habbos pourront venir faire la fête chez toi ! Le variateur de lumièreMaintenant tu pourra modifier l'éclairage de ton appart avec une de tes couleurs favorites. disponible dans la section Incontournables du Catalogue. Le QG des clansTon clan pourra avoir un QG, il s'affichera dans le profil, sur la page Home du clan. Un rendez-vous pour tout les Habbos du clan ! Et aussi ... Des petits haut bicolores (de deux couleurs) pour le printemps. Des nouvelles alertes aux textamigos, inutile cette fois de rentrer dans ta console pour voir toutes les invitations, tu es automatiquement informer par alertes !
Dernière édition par x-Tiite-Lady-x le Mer 9 Avr - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mar 8 Avr - 20:04 | |
| Enfin pourrais-je dire x). | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mar 8 Avr - 20:20 | |
| Il existe un nouveau mobi en utilisant l'écotron, ce n'est pas le "moon light"? Ce que je suis sûre, c'est qu'il faut 60 mobis pour l'obtenir. | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:03 | |
| Oui, tout à fait Nagoya ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:09 | |
| Ouais c tres bo mais 60 mobi a recycler c dur a trouver | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:11 | |
| Même si tu ne met que des tabourets, ca doit te faire 60 crédits pour un mobi ... | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:15 | |
| Met c les quelle tabouret car moi j en et aucun recyclable j en avez 1 ceter un matelas grundge | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:20 | |
| Si tes tabourets sont des cadeaux, tu ne peux pas les recycler, il faut que tu attendes un délai de 31 jours (si je ne trompe pas) pour les recycler. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:24 | |
| Oui, clique ici pour en savoir plus sur l'écotron. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:26 | |
| Il en faut au minimum 10 ou nous pouvons en mettre moin? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:32 | |
| Tu mets le nombre de mobis indiqué pour obtenir un mobi différent. Plus tu en mets, plus il sera beau/important. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Mer 9 Avr - 16:34 | |
| Ok merci Bon revenon dans le sujet On l'attendais depuis longtemp la nouvelle version et bah sa valler le coup de l'attendre | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Ven 11 Avr - 16:32 | |
| Comment ca les nouveaux "Haut bicolore'' ? | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! Ven 11 Avr - 22:06 | |
| Ah oki Moi j'ai compris (COOl je suis big sun lool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, elle est là ! | |
| |
|
| |
| Enfin, elle est là ! | |
|