| Le variateur de lumière, en détails ! | |
|
+3Pumba x-slash-x x-Tiite-Lady-x 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Le variateur de lumière, en détails ! Mer 16 Avr - 18:50 | |
| Une nouveauté pour tout les apparts ! Vous pouvez désormais changer la lumière de votre appart. Cela crée une ambiance spéciale. Il se trouve dans la section Variateur du catalogue et est vendu au prix de 12 crédits pour le moment !Pour varier les ambiances, tu peux enregistrer jusqu'à 3 couleurs différentes ! | |
|
| |
x-slash-x Newbie
Nombre de messages : 40 Nom Habbo : x-slash-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le variateur de lumière, en détails ! Mer 16 Avr - 19:12 | |
| Oui, très belle innovation! | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le variateur de lumière, en détails ! Ven 18 Avr - 21:44 | |
| C'est joli | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le variateur de lumière, en détails ! Sam 19 Avr - 11:23 | |
| Joli !! Mais j'aimeré bien en avoir mais je peu pas ='S | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le variateur de lumière, en détails ! Sam 19 Avr - 20:08 | |
| Moi je l'est deja revendu sa ne me convenerser pas | |
|
| |
zack Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 44 Nom Habbo : norman Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le variateur de lumière, en détails ! Dim 27 Avr - 1:07 | |
| Super article. mais jaime pas le variateur cest inutile.. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le variateur de lumière, en détails ! Dim 27 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le variateur de lumière, en détails ! | |
| |
|
| |
| Le variateur de lumière, en détails ! | |
|