x-slash-x Newbie
Nombre de messages : 40 Nom Habbo : x-slash-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Gaëtane Abrial en chat sur Habbo Mer 16 Avr - 20:04 | |
| Et oui! La fameuse chanteuse decouverte l'année dernière à la Nouvelle Star, accepte de revenir en chat le 23 avril à 17h, oui REvenir en chat car il y avait déjà eu une petite recontre avec la jeune artiste! Alors, ne manquer pas Gaëtane Abrial le 23 avril à 17h! | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaëtane Abrial en chat sur Habbo Mer 16 Avr - 20:44 | |
| | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gaëtane Abrial en chat sur Habbo Mer 16 Avr - 21:03 | |
| C'est qui ? Je ne la connais pas ... | |
|
x-slash-x Newbie
Nombre de messages : 40 Nom Habbo : x-slash-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Gaëtane Abrial en chat sur Habbo Mer 16 Avr - 21:11 | |
| Souvenez vous... Nouvelle star 2007... | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gaëtane Abrial en chat sur Habbo Mer 16 Avr - 21:25 | |
| Elle fait sa promo en ce moment. André Manoukian l'a repéré et même si elle n'a pas gagné l'édition 2007 de la Nouvelle Star, elle se lance dans la musique. | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaëtane Abrial en chat sur Habbo Mer 16 Avr - 21:28 | |
| Perso la nouvelle star je déteste alors je m'en fous d'eux xD | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaëtane Abrial en chat sur Habbo | |
| |
|