| Attention, faux Skadous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous Mar 20 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous Mar 20 Mai - 19:34 | |
| MDRRR, le vrai Skadous sait que tu n'as pas accès au panneau d'administration ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous Mar 20 Mai - 20:25 | |
| - Nagoya a écrit:
- MDRRR, le vrai Skadous sait que tu n'as pas accès au panneau d'administration !
Tu tutoies qui?
Enfin, tu parles de qui en disant "tu"?
| |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous Mar 20 Mai - 20:32 | |
| Help'
Faites attention !
- Spoiler:
Newsletters ce soir !
| |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous Mar 20 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous Mar 20 Mai - 20:59 | |
| Amandiiiiiine, quel beau prénom <3
Le pauvre, au moins, quelqu'un s'intéresse au forum ^^ | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous Mar 20 Mai - 21:09 | |
| Il a fais ça et à demander à changer ton pass. Il dit le pass qu'il veut mettre. Il se co au forum et Il saccage
Ps: Skadous lit les mp que je t'ai envoyé si tu les a reçu | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous Mar 20 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, faux Skadous | |
| |
|
| |
| Attention, faux Skadous | |
|