Sun-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil d'Habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire habboshoot - habbostreet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dededede4
Newbie
Newbie
dededede4


Masculin
Nombre de messages : 26
Nom Habbo : dededede4
Statut : Rarement présent, pour cause les études
Avertissement(s) :
L'histoire habboshoot - habbostreet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'histoire habboshoot - habbostreet Right_bar_bleue

Badge : L'histoire habboshoot - habbostreet Sans_t10
Date d'inscription : 25/11/2008

L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Bonjour !
Si vous ne connaissez pas l'histoire, la voici :

Citation :

Par punkdavid 2
Bonjour.
Je refais un sujet pour éclaircir certains points avec vous tous, concernant habboshoot et habbostreet.
Tout d'abord, je tiens à rappeler que HabboStreet a fermé à cause de dededede4, qui avait exploité une faille pour en faire de vilaine chose, il a fait pareil sur habbomafia. Ensuite les mois passent, habbostreet n'est plus ouvert. Puis dededede4, décide de faire la copie d'habbostreet, avec les kills et les arbitres etc, on ne peut pas nier c'est du plagiat; et dededede4 le ne nie pas non-plus.
Il faut dire, que ce n'est pas respectueux de voler l'idée intellectuelle de quelqu'un.
Maintenant, habboshoot de dededede4 est ouvert, et Habbostreet de Papy Krapule est fermé, ça pose évidemment un problème, car la copie sans autorisation reste ouverte et l'original fermé à cause de celui qui gère la copie... Il y a de quoi être énervé.
Certains, on décidés d'agir, de nuire habboshoot pour revoir naître habbostreet. Ils font ce qu'ils veulent, habboshoot a été hacké, (ou tout les membres supprimés comme vous voulez...), mais il a ré-ouvert, ceux qui ont fait sa (des vilains aussi) pensent qu'en hackant habboshoot de dededede4 ou en le cassant, habbostreet reviendrait...
À la base, c'est Papy Krapule qui décide quand Habbostreet réouvre ou pas. Bien sûr, je ne pense pas que lui même cautionne lui même habboshoot et dededede (surtout pas *rire*), mais c'est à Papy Krapule de gérer ses soucis niveau plagias...

Après, il y a certaines rumeurs, comme quoi habbostreet était sous copyright, ce qui est peut-être vrai, mais qui demande encore une fois confirmation de Papy Krapule. Si c'est le cas; Papy Krapule peut lui même agir seul pour faire fermer le site de dededede avec une amande.

En résumé; c'est à Papy Krapule de régler ce problème, mais j'aimerais connaître le fin mot de l'histoire & vos avis, vous êtes libre de boycotter habboshoot, ou habbostreet x').
C'est la version que krapule essaye de faire croire.

Il tient sa réputation grâce a de la censure et à la propagande et m'empêche de m'exprimer sur ces sites.
J'ai donc décidé de me défendre ici.

Citation :
je tiens à rappeler que HabboStreet a fermé à cause de dededede4

Krapule préfère s'occuper d'habbomafia, il ment pour se débarrasser d'habbostreet.

Citation :
qui avait exploité une faille pour en faire de vilaine chose

J'ai exploité une faille, mais pas pour en faire de vilaine choses.

L'histoire habboshoot - habbostreet 551174hack

J'ai même dit à krapule comment réparer ( Sous le pseudo d'Explic )

L'histoire habboshoot - habbostreet 683861Sans_titre_4

Citation :
Il faut dire, que ce n'est pas respectueux de voler l'idée intellectuelle de quelqu'un.



Oui, dites-lui ça.
Il parait qu'il a volé l'idée lui-même à habboRpg > http://mafiarpg.forumactif.fr/

Citation :
habboshoot a été hacké

Non !
Dman, qui était avec moi, c'est laissé séduire par les idées d'un grand groupe d'imbécile :
"Si habboshoot est détruit, Krapule remettra habbostreet".
Bien qu'il n'ai jamais dit ça.

Citation :
Après, il y a certaines rumeurs, comme quoi habbostreet était sous copyright.

Regardez habbostreet, en bas de page :
Code & design © HabboStreet 2008
Je n'ai pas copié ni le code, ni le design.


Si habboshoot meurt,
vous n'aurez plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Pumba
Ancien
Ancien
Pumba


Féminin
Nombre de messages : 1754
Nom Habbo : ...Cream
Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ...
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T
Statut : Rarement présent, pour cause les études
Avertissement(s) :
L'histoire habboshoot - habbostreet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'histoire habboshoot - habbostreet Right_bar_bleue

Badge : L'histoire habboshoot - habbostreet Sans_t10
Date d'inscription : 08/10/2007

L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:49

Okok.

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/4899093/id
-=casio=-
Commandant
Commandant
-=casio=-


Masculin
Nombre de messages : 556
Nom Habbo : -=casio=-
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh
Avertissement(s) :
L'histoire habboshoot - habbostreet Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'histoire habboshoot - habbostreet Right_bar_bleue

Badge : L'histoire habboshoot - habbostreet Sans_t10
Date d'inscription : 18/09/2007

L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:10

toute facon il est devenue c** papy krapule
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/-=casio=-
Contenu sponsorisé





L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire habboshoot - habbostreet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun-Habbo :: Souvenirs... :: La Boîte à Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser