|
|
| Auteur | Message |
|---|
C0R3Y Newbie

Nombre de messages: 26 Age: 21 Nom Habbo: CoCow-25 Loisirs: Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Alt Code Habbo Dim 16 Mar - 14:48 | |
| Voici les ALT CODE ( des petits signe ) : |
|
 | |
x-Tiite-Lady-x Caporal

Nombre de messages: 364 Nom Habbo: x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: Google Statut: Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Dim 16 Mar - 17:14 | |
| Y'en a certains qui ne marche pas, exemple : ALT + 157 donne un Ø |
|
 | |
Noir.Paradis Newbie

Nombre de messages: 66 Nom Habbo: Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Dim 30 Mar - 14:19 | |
| La plupart ne marchent plus, et c'est dommage. |
|
 | |
Saupikette Newbie

Nombre de messages: 9 Nom Habbo: Saupikette Loisirs: Je teste les bugs du forum. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: Nagoya Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Dim 30 Mar - 14:20 | |
| Oui, ils devraient les remettre à jour. |
|
 | |
Pumba Ancien

Nombre de messages: 1754 Nom Habbo: ...Cream Loisirs: Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut: Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Dim 30 Mar - 15:20 | |
| Certain sont quand même inutile ! Les petits signes c'est chouette, met quand les floodeurs les utilisent ca ne l'est plus ! |
|
 | |
Diablo-16 Newbie

Nombre de messages: 74 Nom Habbo: Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: My-skadous Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Dim 30 Mar - 18:24 | |
| alt Gr + 7 pour le coeur alt Gr + 6 pour le poisson
xP |
|
 | |
Freezeer Caporal

Nombre de messages: 370 Nom Habbo: Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: helpeur--helpeur Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Dim 30 Mar - 18:37 | |
| A merci je me disé aussi  |
|
 | |
Noir.Paradis Newbie

Nombre de messages: 66 Nom Habbo: Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Dim 30 Mar - 22:25 | |
| Merci pour les signes, je les cherchais. ^^ |
|
 | |
orelwizzard Caporal

Nombre de messages: 209 Age: 18 Nom Habbo: orelwizzard Loisirs: Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: Habbo/google Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Lun 31 Mar - 17:44 | |
| Ouais c'est nul qui marche pas tOus !! Mais bon c'est pas dramatique ![/b] |
|
 | |
valbuena-13 Soldat

Nombre de messages: 100 Nom Habbo: valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum: Internet Avertissement(s): Badge:  Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Alt Code Habbo Lun 7 Avr - 14:36 | |
| C'est nul qu'il ne marchent pas tous mais ces eptits signes ne sont pas indispensables de toutes façons.J'ai vu aussi que dans de nombreux cenrte d'aide d'officiel ou pas il y avait ces émoticones |
|
 | |
|