| Vendredi - Dernier MADBALL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 20:17 | |
| Eh oui ,Vendredi c'est déjà le nouveau MADBALL avec comme sujet : "Je hais le foot" qui consiste à critiquer le football ( les commentateurs , les ballons , des joueurs qui se la jouent ) Pour participer , fait un appart du nom de ( ton choix en parlant du sujet ) et fait l'appart avec tribunes , joueurs ou cabines des commentateurs ... Je vous souhaite une bonne chance à vous tous et bon EURO . PS : Regardez les matchs ^^ PS 2 : Bravo à Helpeur--Helpeur qui gagne un carton jaune ^^
Dernière édition par Lagashi le Jeu 26 Juin - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 20:18 | |
| Et félicitons notre ami helpeur qui gagne un badge carton jaune aujourd'hui | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 20:19 | |
| Ah je n'étais pas au courant ... | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 20:21 | |
| Ils sont l'annoncer par alerte. ^^
N'hésite pas à mettre des images. :p | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 20:22 | |
| - Nagoya a écrit:
- Ils sont l'annoncer par alerte. ^^
N'hésite pas à mettre des images. :p Ce que je viens de faire , je n'avais pas vus encore | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 20:27 | |
| Lagashi tu est ? je ne te connais pas c'est pour sa | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 20:29 | |
| Un nouveau journaliste ^^ tout frais d'aujourd'hui :p | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 21:10 | |
| Merci à vous :p
Et bravo à Acceleration pour son appart.
Et bonne chance Lagashi | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 21:22 | |
| Merci Helpeur | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL Jeu 26 Juin - 22:51 | |
| héhé de retour pour de bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi - Dernier MADBALL | |
| |
|
| |
| Vendredi - Dernier MADBALL | |
|