-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les Anciens Collectors Mar 1 Juil - 15:04 | |
| Oh Il a donné plus d'informations ou pas ? (Je crois connaître les collectors) | |
|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les Anciens Collectors Mar 1 Juil - 15:06 | |
| Non MunZ | |
|
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les Anciens Collectors Mar 1 Juil - 15:14 | |
| Je crois que c'est des genre de mobis cuisines, souvenirs, trucs du genre..
http://habbonet.fr/crbst_30.html | |
|
-Gunners- Webmaster
| Sujet: Re: Les Anciens Collectors Mar 1 Juil - 15:24 | |
| J'ai plus d'info, regarder, on pourra acheter les mobis souvenir seulement sur la page web habbo, j'ai tenter de traduire la page et j'ai pris un screen ensuite, voici ce que ça donne : | |
|
Munz Soldat
| Sujet: Re: Les Anciens Collectors Mar 1 Juil - 16:24 | |
| Je trouve que c'est mieux moi. "Dans à l'hôtel s'enregistrer" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anciens Collectors | |
| |
|