Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Evènements - Tikitoa Sam 5 Juil - 10:53
TERRE ! Hé oui , nous débarquons sur l'archipel TIKITOA
Un nouvel évènement spécial été .
Je vous souhaite un bon début d'été à tous ^^'
Tout ces "cannibales" cela ne nous rassure pas , Et Robinson serait-il sur cette île ??
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Evènements - Tikitoa Sam 5 Juil - 13:02
Et le mobi Tiki est en vente dans la partie Tiki du catalogue!
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Evènements - Tikitoa Sam 5 Juil - 15:42
Cool, ils sont beaux mais je les achèterais pas
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Evènements - Tikitoa Sam 5 Juil - 16:44
Trop cher!
Et ils ont oublié le plus important: les skeuds!
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Evènements - Tikitoa Sam 5 Juil - 17:04
j'est tous acheter 150 crédit au total )= sa fet mal met bon j'ai un super Bar sa me soul dans vos signature je vois mon nom partous lol comme vous lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evènements - Tikitoa
Evènements - Tikitoa
Page 1 sur 1