| Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Dim 6 Juil - 22:05 | |
| En visitant les vieille News de habbo j'ai decouvert ceci ! http://www.habbpress.com/?paged=2 et oui voillez par vous même que si nous vérifions notre adresse e-mail nous aurions un spécial prize et se spécial prize est donc un Samovar et oui Norman a confirmer la rumeur l'hors de sont meeting extraordinaire non ? Une preuve ? la voici regarder par vous même le 2 juillet !! http://www.habbpress.com/?paged=3 Et voila une nouvelle Extraordinaire ! | |
|
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 0:59 | |
| Merci pour l'infos mais tu nous dis sa alors que l'on est dimanche Un peu plus tôt histoire que ceux qui ne l'on pas fait aurais put gg sa facile Dommage pour eux mais en tout cas merci pour l'infos | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 1:05 | |
| Je le sais ca, car quand tu vas sur un compte ou tu na pas confirmer ton adresse, sa le dit | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 1:42 | |
| Maintenant les samovars n'auront plus aucune valeur.. Cela va coûtait 1 HC même pas maintenant alors que avant, c'était plus que 30 HC!! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 1:56 | |
| Non Cr3am j'ai vus sa sur Habbo-Press c'est tous et mes amis me l'avez dis et c'est encore possible !!! c'est mardi la qu'il arrive vous pouvez encore le faire !!! | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 2:01 | |
| j'ai jamais dit que tu pouvait plus *-* | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 2:29 | |
| Non je ne parler pas a toi pour que l'on pouvais toujours le faire ceter pour Pims | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 5:53 | |
| th0mas xD t'es en retard Avant le meeting 75% de la populas' le savaient déjà | |
|
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 13:16 | |
| En tout cas merci heureusement que j'avais pas confirmer mon email sur mon 2 ème habbo la preuve que sa serre | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Lun 7 Juil - 14:43 | |
| Ouais met bon j'ai du retard met peut etre que pas tous le monde le s'avez Ravi pour ceux qui vont recevoir le cadeau demain | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Mar 8 Juil - 23:22 | |
| Vous l'avez reçu votre Samovar? | |
|
| |
PimS Caporal
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Mar 8 Juil - 23:30 | |
| Moi non j'était un peu dégouter | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Mar 8 Juil - 23:37 | |
| Beaucoup l'on eu mais pas moi.. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Mar 8 Juil - 23:57 | |
| Moi non plus, à ce qu'il parait on l'aura dans le courant de la semaine... | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Mer 9 Juil - 0:07 | |
| Pffff toujours pareil vive la ponctualité | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Mer 9 Juil - 0:09 | |
| Je l'ai pas eu alors que je l'ai vérifier mon adresse adresse mail. | |
|
| |
Dedeelboss Newbie
Nombre de messages : 23 Nom Habbo : Dedeelboss Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HabbPreSS Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Mer 9 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Mer 9 Juil - 9:42 | |
| Non, mais g4v ma dit, que Anofela lui avait dit que tout les samovars n'était pas envoyé | |
|
| |
PimS Caporal
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Jeu 10 Juil - 23:23 | |
| Oué ben on est jeudi et j'attends toujours le mien la habbo poste a du perdre mon adresse | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Ven 11 Juil - 22:22 | |
| Il faut ecrire un mail au Cenre d'aide d'habbo si vous l'avez pas recu | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Ven 11 Juil - 22:27 | |
| Il 'mont dit: "Tu as vérifié ton adresse e-mail il y a trop longtemps, tu ne vas pas le recevoir."
...De pire en pire :s, des menteurs en plus | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Sam 12 Juil - 20:20 | |
| Moi l'est recu tralalinanère lol | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Munz Soldat
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] Dim 13 Juil - 2:08 | |
| Je n'ai même pas reçu mon samovar.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] | |
| |
|
| |
| Nouvelle Extraordinaire [Provenance Habbo press] | |
|