| Playlist! | |
|
+5Surky My-Skadous .:Oknelim:. Leolepirate9 Pumba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Playlist! Dim 3 Aoû - 19:14 | |
| BAh on parlait de playlist ... alors voila la mienne :p (j'ai oublier plein de chanson mais osef :p) A vous de mettre la votre ! :p | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Playlist! Lun 4 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Playlist! Lun 4 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Playlist! Lun 4 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Playlist! Lun 4 Aoû - 14:24 | |
| Waouw, quand on arrive sur cette page, on a les trois lecteur en même temps.
Faites un sujet par lecteur car ça fait un gros broua et quand on a le son à fond comme chez moi.. :p
| |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Playlist! Lun 4 Aoû - 14:33 | |
| ça fait un bon mix :p en meme temps j'écoute fall out boy Oo | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Playlist! Lun 4 Aoû - 14:49 | |
| Normalement il y a une option pour lancer la lecture automatiquement ou non. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Playlist! Mer 6 Aoû - 23:40 | |
| Ben on vas dire que j'ai tellement galerer pour le faire (c'était me premiere "playlist" de deezer) que jconnait pas les options | |
|
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Playlist! Sam 9 Aoû - 13:08 | |
| :O moi j'adore Boulevard of Broken Dreams de Green Day <333 | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Latose. Soldat
Nombre de messages : 105 Nom Habbo : Latose. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Playlist! Mar 26 Aoû - 20:35 | |
| Moi je mets pas de Playlist vue que je sais pas comment on fait Sinon un autre sujet musical en annonce avec une belle présentation sa serait bien Iron Maiden - Prowler 1980 | |
|
| |
Latose. Soldat
Nombre de messages : 105 Nom Habbo : Latose. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Playlist! Sam 20 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist! | |
| |
|
| |
| Playlist! | |
|