| Habbolympics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Habbolympics Mar 5 Aoû - 15:22 | |
| Pour les Habbolympics, dites si vous avez un clan Le groupe que j'ai crée : http://habbo.fr/groups/no-life/ Je vous attend tous | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Habbolympics Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| Mon équipe Les Zhabbolympiques :p http://www.habbo.fr/groups/63685/id | |
|
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Habbolympics Mar 5 Aoû - 18:07 | |
| J'aurais bien aimer participer mais je pars le 10 Aout en Asie Donc voilà ! DzlEdit ==> Pièce de théâtre sur : Les crédits Gratuits Le vendredi 8 Aout au théâtre Orchestra : Narrateur/Réalisateur : ...yacob... Victime : Blanchee Arnaqueur : XFashionX Habbo Guides : Zorkz, Plateaux & Smallville2 Modérateur : My-Skadous | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Habbolympics Mar 5 Aoû - 21:42 | |
| J'attends qu'on m'accepte dans les Tzars du Stade, Mon clan marchait pas :/ | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Habbolympics Mer 6 Aoû - 12:07 | |
| Je ne participe pas, car on peux deviner le nom des gagnants...
Je préfère aller me balader que de rester à attendre les jeux sur habbo toute la journée... | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Habbolympics Mer 6 Aoû - 14:58 | |
| j'ai abandonné mon clan car personne n'était motivé j'ai rejoind skadounet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbolympics Sam 9 Aoû - 18:25 | |
| Moi je suis avec les Habb'Athlètes :p |
|
| |
Surky Caporal
| Sujet: Re: Habbolympics Dim 10 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Habbolympics Dim 10 Aoû - 13:40 | |
| Je préfère pas participer, c'est perdu d'avance, haan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbolympics | |
| |
|
| |
| Habbolympics | |
|