| Du Théâtre au Théâtre ... | |
|
+4Amicalement. My-Skadous pauline-64 Surky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
pauline-64 Newbie
Nombre de messages : 4 Nom Habbo : pauline-64 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Un site ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mar 5 Aoû - 18:37 | |
| Smallville2 ta trop de po :
Smallville2 ta trop de po regard :
Communiqué de creme, le producteur :
Nouvelle pièce de Théâtre pour vous ce vendredi! Le thème cette fois sera : Les Crédits Gratuits* *N'oubliez pas qu'il n'y a aucun moyen d'avoir des crédits gratuits
Vous êtes intéressés ou curieux? Alors rendez-vous le Vendredi 8 Août à 15h au Théâtre Orchestra !
Narrateur/Réalisateur : ...yacob... Victime : Blanchee Arnaqueur : XFashionX Habbo Guides : Zorkz, Plateaux & Smallville2 Modérateur : My-Skadous | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Amicalement. Newbie
Nombre de messages : 32 Nom Habbo : Amicalement. Loisirs : Habbo Hotel Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mar 5 Aoû - 21:25 | |
| Ce que j'aime pas c'est que les pièces sont toujours fais par les gens assez connus, je ne voit pas l'intérêt ... | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 0:11 | |
| Il y a des gens pas connus, comme ... moi... | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 0:52 | |
| Il y a des gens qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils ne les respectent pas. *siffle* | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
| |
| |
-Warner- Newbie
Nombre de messages : 53 Nom Habbo : -Warner- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 10:48 | |
| C'est vrai que l'on retrouve souvent les mêmes personnes.. L'équipe de modération et d'administration a ses "fans".. Dommage qu'il y ai tant d'indifférence. | |
|
| |
Amicalement. Newbie
Nombre de messages : 32 Nom Habbo : Amicalement. Loisirs : Habbo Hotel Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 10:55 | |
| Exactement, My-Skadous tu es assez connu. Enfin moi personnellement je ne suis pas étonné de l'équipe.
| |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 11:35 | |
| Ben, la dernière fois, j'étais dans la pièce, je faisait "Purd@y", et pourtant, je ne suis PAS connu, loin de là ! | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 12:08 | |
| Tout comme moi...
Amicalement, si tu n'avais pas été sur ce forum... Tu m'aurais connu ? J'essaie de me faire remarquer le moins possible pour éviter cela...
Si je suis dans la pièce, c'est pour aider car on me l'a demandé. So ti regardes bien, je ne suis même pas dans le clan de la "SécuTeam"... | |
|
| |
Amicalement. Newbie
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 12:56 | |
| Je te connaissait avant, quand l'on disait : My-Skadous ça me disait quelque chose. Comme sun-habbo d'ailleurs.
Ensuite c'est comme les concours, tu n'es jamais étonné qui c'est qui gagne les concours ... Bizarre. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 13:00 | |
| Et puis ca va toujours être les mêmes qui vont regardés la pièce donc voilà un peu du temps perdu pour les staffs :/
PS: Mon avis perso! | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... Mer 6 Aoû - 13:11 | |
| Yacob voulait tout arrêter, on l'a insulté ect. Mais creme l'a raisonné et il va continuer, et vlan pour les rageux ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Théâtre au Théâtre ... | |
| |
|
| |
| Du Théâtre au Théâtre ... | |
|