Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: bravo skad Ven 8 Aoû - 11:22
Bravo skadous tu fait le modérateur a 15 h au théâtre orchestra je viendrais voir
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 11:26
moi aussi j'y vais et si c'est rempli je vous regarderais en habbovision mais quoi qu'il arrive je vous regarderais
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 11:31
lol idem
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 12:11
N'oubliez pas Small' qui est aussi dans l'équipe. Il y participe également.
-=casio=- Commandant
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 12:13
a oui c'est vrais mais toi on tadore tous tes le big of big forumaster
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 12:22
Vive Small et Skad !
Amicalement. Newbie
Nombre de messages : 32 Nom Habbo : Amicalement. Loisirs : Habbo Hotel Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 13:22
Et vive moi
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 13:58
Moi je serais evidémment là
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 14:27
je peux pas, moi
-=casio=- Commandant
Sujet: Re: bravo skad Ven 8 Aoû - 16:32
Trop Trop bien ton truck skad
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: bravo skad Sam 9 Aoû - 13:43
Ué Génial ! *Bravo
Surky Caporal
Sujet: Re: bravo skad Dim 10 Aoû - 12:30
C'est la fin de la Team Sécu :'(
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: bravo skad Dim 10 Aoû - 13:24
Et tant mieux. Yacob commençait vraiment à nous courir sur le système. Il prend trop les choses à cœur, il nous prend de haut etc... J'ai beaucoup d'estime pour lui mais des fois, faut pas abuser. Bref, la fin de la Team Sécu' est arrivée, mais le début de toutes les autres Team's qui seront prêtes à réaliser une pièce de théâtre est arrivée.
Bonne chance à tous.
-=casio=- Commandant
Sujet: Re: bravo skad Lun 11 Aoû - 11:50
lol skad et si on vesait une team sécu habbo fait avec des bon menbres de sun-habbo un clan feras lafaire non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bravo skad
bravo skad
Page 1 sur 1