Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Alerte ! Changement de pseudo habbo ! Dim 24 Aoû - 16:49 | |
| Hello les gens aujourd'hui changement de pseudo ! Yo-ShapeK1Ry devient Sunboo ! Ma nouvelle habbocards : | |
|
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Alerte ! Changement de pseudo habbo ! Dim 24 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Alerte ! Changement de pseudo habbo ! Dim 24 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Alerte ! Changement de pseudo habbo ! Dim 24 Aoû - 21:03 | |
| Pour info Carlogert par Mp je lui ai demander de changer mon pseudo Sun-Habbo parce-que personne ne me reconnait xD donc voila pourquoi il dit sa ! | |
|
Carlogert Webmaster
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte ! Changement de pseudo habbo ! | |
| |
|