| Demande de site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Demande de site Mar 26 Aoû - 16:57 | |
| Bonjour je voulais vous demander si vous connaissez des site de mjeu sur habbo comme celui où il faut assassiner des habbo en se mettant derrière et en disant *PAF*... Merci d'avance | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 17:01 | |
| Alors la je ne sais pas bon je vais me prendre un avertissement mais tant pis !
Moi je connais Habbostreet et Habbomafia ! | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 17:10 | |
| Okii merci, pourquoi un avertissement ? J'ai vue, supprime ton message ^^ | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 17:29 | |
| Je peut plus maintenant que quelqu'un a répondu mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 17:37 | |
| Ah ok alors désoler ^^ Fallais pas, juste envoyer un MP ^^ | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 17:38 | |
| Ouai mais la flemme d'aller dans les messagerie et tout ! | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 17:43 | |
| Mdr a bas encore désoler. | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 18:50 | |
| Hé, ce forum n'est pas censuré... Vous pouvez faire passer vos messages, dans la limite du tolérable, si c'est un message du genre "VENEZ SUR MON SITE : WWW.------.COM" là ça passe pas | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 18:53 | |
| Bas c'est bon, pas d'avertissement !! xD | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 18:57 | |
| On n'est plus au régime Napoléonien l'ami ! | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Demande de site Mar 26 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de site | |
| |
|
| |
| Demande de site | |
|