Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: J'ai du nouveau dans mon troc ! Mer 3 Sep - 18:13 | |
| Voila ya du nouveau dans mon troc pour les prix demander moi sur le forum ! - Spoiler:
- Spoiler:
Je ne cherche pas que des magots je suis ouvert a tout !
Dernière édition par Sunboo le Mer 3 Sep - 19:02, édité 1 fois | |
|
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: J'ai du nouveau dans mon troc ! Mer 3 Sep - 18:46 | |
| Ton plasma contre corbeille de fruit et bibliothéque pura tu veut? | |
|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: J'ai du nouveau dans mon troc ! Mer 3 Sep - 18:50 | |
| Alors ya pas de problème sa roule !
Et petite annonce les HC's ont disparus pour les 6 ont m'a proposer un lingot ! Donc j'ai profiter !
Envoi amigo ! stp !
Dernière édition par Sunboo le Mer 3 Sep - 19:03, édité 1 fois | |
|
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: J'ai du nouveau dans mon troc ! Mer 3 Sep - 19:03 | |
| | |
|
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'ai du nouveau dans mon troc ! Mer 3 Sep - 23:54 | |
| | |
|
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: J'ai du nouveau dans mon troc ! Jeu 4 Sep - 17:37 | |
| Le coffre fort a 3 crédits! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai du nouveau dans mon troc ! | |
| |
|