| Petit noob cherche amis ! :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Petit noob cherche amis ! :p Mer 3 Sep - 19:51 | |
| Bon ba voila j'ai fait un kik console en claquant des doigts :p Et je voudrais des amis qui on un point communs c'est Sun-Habbo bien sur ! Enfin de quoi parler parce que mis a part les messages qui disent sa vaut combien si sa vaut combien cela, je fait un chaise musical viens vite, viens a mon resto diner ! Donc il y en a marre de tous sa !
Edit by un modérateur: Bon, et bien voilà, j'ai fais un kick console en claquant des doigts ! :p Et, en fait, je voudrais des amis qui ont un point commun... Sun-Habbo bien sûr ! Enfin, de quoi parler, mis à part les messages qui disent: "Combien vaut-ci, combien vaut-ça ? Je fais une chaise musical, vient vite ! Viens à mon resto Diner !" etc. Donc, il y en a marre de tout ça ! | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Mer 3 Sep - 22:09 | |
| tu est déjà mon amis | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Jeu 4 Sep - 13:35 | |
| Moi si tu veux me rajouter, tu vas recevoir beaucoup d'invitation pour mon *+* Citron Aventure *+* .. | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Jeu 4 Sep - 17:38 | |
| Okay mais au moin il y aura des gens avec des points communs avec moi ! C'est^pas français ce que j'ecris mais bon ! | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Ven 5 Sep - 19:11 | |
| - M1nhminh a écrit:
- Moi si tu veux me rajouter, tu vas recevoir beaucoup d'invitation pour mon *+* Citron Aventure *+* ..
Tu la recomencez coooooooool j'adorer sa moi avant Edit by un modérateur: Tu l'as recommencé, cool, j'adorais cela, moi, avant ! | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Ven 5 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| |
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Sam 6 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Dim 7 Sep - 12:57 | |
| Je t'ai déjà en console :p | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Dim 7 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Lun 8 Sep - 19:17 | |
| - Sunboo a écrit:
- Je peut y participer ?
Bien sur il suffit de te rendre chez florentdu53 a 13 heure ou 14 et se seras ouvert | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Lun 8 Sep - 19:23 | |
| Merci ! Je compte bien y participer ! | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Lun 8 Sep - 19:40 | |
| Derien Je suis la pour aidez les noob ou non qui on des problème | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p Lun 8 Sep - 19:57 | |
| Je suis noob, enfin avec ce pseudo qui date du 24 Aout :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit noob cherche amis ! :p | |
| |
|
| |
| Petit noob cherche amis ! :p | |
|