Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Besoin d'aide ! Mer 10 Sep - 22:09 | |
| Combien ai je de post-it pour 3 crédits dans le catalogue ?
Ps : Regarder j'ai un nouveau look !
| |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 10 Sep - 22:16 | |
| | |
|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Mer 10 Sep - 22:22 | |
| Moi on ma dit 8 déjà et après on ma dit 20 !
| |
|
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 11 Sep - 13:27 | |
| Non quand on en achète c'est 20. 8 il faut pas exagéré. 15 je pense pas je crois que c'est 20 | |
|
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 11 Sep - 13:42 | |
| J'hésite à acheter un paquets de posts-it pour voir mdr | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 11 Sep - 13:45 | |
| Je vais demande à purd@y... | |
|
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! Jeu 11 Sep - 19:21 | |
| Donc oui, je viens d'acheter un paquet de posts-it, j'ai tout éparpillé dans un appart et il y a bien 20 posts-it par paquet. On dit merci qui ? MERCI FLOFLO CHERIE ADORE QUE J'AIME A LA FOLIE QUI EST LA PLUS INTELLIGENTE ET GENTILLE DES FILLES ! Bref, je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! | |
| |
|