Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Street of Bobba, le retour! Sam 13 Sep - 9:52 | |
| Ultimate Street of Bobba revient!
Cette année, vous pourrez vous inscrire dans un des quatre gangs: les Liquidateurs, les Savants fous, les C.O.P.S ou les YO Men!
Les mobis grunge reviennent aussi dans le catalogue, et il y a des nouveautés (elles sont en rouge dans le liste ci-dessous)!
Liste des mobis et leur prix (de gauche à droite et de haut en bas):
-Fenêtre-trou, 5 crédits -Pack impact (avec 10 impacts de balle), 5 crédits (au lieu de 20) -Cordon de police, 5 crédits -Silhouette de la victime, 3 crédits -Impact de balle, 2 crédits -Bibliothèque grunge, 5 crédits -Table grunge, 4 crédits -Fauteuil grunge, 4 crédits -Matelas grunge, 3 crédits -Radiateur grunge, 3 crédits -Pano' Futur, 3 crédits -Brasero, 3 crédits -Banc grunge, 3 crédits -Lampe grunge, 2 crédits
Et dernière chose, choisi le responsable de chaque clan ici! | |
|
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Street of Bobba, le retour! Sam 13 Sep - 12:29 | |
| Je trouve super bien, j'ai fait une petite scène de crime dans mon restaurant mais il me manque le cordon, j'ai déjà 10 impact de balle et un corps... | |
|
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Street of Bobba, le retour! Sam 13 Sep - 13:16 | |
| Le pack d'impact de balle coûte vraiment pas cher ! 5 crédits 10 impact au lieu de 20 crédits ! | |
|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Street of Bobba, le retour! Sam 13 Sep - 14:25 | |
| | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Street of Bobba, le retour! Mer 17 Sep - 17:42 | |
| Aaaaaaaaaah j'adore les meubles grunge *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street of Bobba, le retour! | |
| |
|