| Mobi cristal en vente ! | |
|
+5M1nhminh Rrasby Helpeur--helpeur Sunboo Surky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Lun 15 Sep - 17:28 | |
| Moi je sais ! J'ai trouver c'est simple !
| |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Lun 15 Sep - 18:27 | |
| J'attendrais le rouge, j'en ai déjà quelque un ^^ | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Lun 15 Sep - 18:42 | |
| J'attend de voir les autres mobis, enfin s'y en a !
| |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Lun 15 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Lun 15 Sep - 20:08 | |
| Ravissant ... Je n'achèterais pas pour autant :S | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Lun 15 Sep - 21:00 | |
| - Carlogert a écrit:
- C'est vrai, c'est pas la première fois!
Avant, cette collection de mobi s'appelait Plexi. C'est bien se qui me semblait j'en voyais partout des comme ça avant !
| |
|
| |
Oasiis94 Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : Oasiis94 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Mar 16 Sep - 15:49 | |
| Oué plexi | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Mer 17 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Mer 17 Sep - 18:36 | |
| - M@eva a écrit:
- Je trouve ça moche.
Au moins c'est clair !
| |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! Mer 17 Sep - 19:21 | |
| Lol moi aussi, le vert, l'executive qui vient de sortir est beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobi cristal en vente ! | |
| |
|
| |
| Mobi cristal en vente ! | |
|