Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Peace and Love Jeu 18 Sep - 20:51 | |
| Un peu de paix dans ce monde de brute !Après les nombreuses réponses concernant le sondage sur la guerre, Habbo Hôtel consacre une semaine sur la paix dans le monde ! A l'occasion une grande marche sera célébrée ce vendredi 19 septembre à partir de 17h00. Pour cette occasion le collier peace and love et la fleur dans les cheveux est nécessaire ! N'oubliez pas de valider votre participation pour recevoir un badge et un autocollants inédit et gratuit ! Rejoins donc vite le CLAN!Et inscrivez vos message de paix sur le forum ! Que la paix règne dans ce monde ! | |
|
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Peace and Love Ven 19 Sep - 20:36 | |
| Peace And Love on The World ! | |
|
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Peace and Love Ven 19 Sep - 20:52 | |
| | |
|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Peace and Love Ven 19 Sep - 21:12 | |
| Cool j'ai rien fait j'ai juste valider comme ça sans savoir que j'aurais deux petits cadeau et j'ai même pas fait la manif' parce-que malheureusement, mon internet a buger toute la journée comme toujours, sinon le l'autocollant et le badge sont pas mal surtout le badge !
| |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace and Love | |
| |
|