| Le Meilleur sun | |
|
+13Rrasby Fatal-nicos Nagoya Sunboo x-Tiite-Lady-x Pumba M1nhminh -Warner- Surky Tanahtos .:Oknelim:. Test-helpeur Helpeur--helpeur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Test-helpeur Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Jeu 18 Sep - 23:11 | |
| Très beau le badge, bonne chance à tous! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Jeu 18 Sep - 23:22 | |
| Merci pour le badge :p
Je le trouve moyen j'aurais pu faire mieux mais je le laisse :p | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 8:24 | |
| Il est beau je le vois très bien sur moi :p mais pas possible | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 8:33 | |
| | |
|
| |
-Warner- Newbie
Nombre de messages : 53 Nom Habbo : -Warner- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 12:36 | |
| Beau badge | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 13:36 | |
| Pas beau badge.. MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 13:51 | |
| à ce point?
xD j'ai quelques talents :p | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 14:20 | |
| Jvais quitter l'équipe pour l'avoir ....... - Spoiler:
Bien sur que non je laisse pas ma place!
| |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 18:08 | |
| Vivement le chanceux qui va recevoir ce badge ! | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 21:20 | |
| Moi j'ai eu un avertissement pour soit-disant "message inutile" mais j'ai beau chercher sur le forum je trouve pas !
| |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 21:22 | |
| T'inquiète pas =), je ne compterais pas les avertissements pour le moment. | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 21:25 | |
| Oui mais moi je voudrais une réponse sans envoyer je ne sais combien de message privé, je voudrais savoir qui me la mit et surtout pourquoi !
| |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 21:28 | |
| Ok, attends.. Si l'un des modérateurs se reconnait merci de lui prévenir! | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 21:40 | |
| Héhé merci ! Bon ce qui me derange le plus ce n'est pas l'avertissement mais c'est que je ne sais pas pourquoi !
| |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 21:56 | |
| Les messages inutiles sont supprimés, bref, je retire ton avertissement suite à une bonne conduite. ^^
Revenez au sujet please. | |
|
| |
Sunboo Commandant
| |
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Ven 19 Sep - 23:41 | |
| Héhé tout le monde va démissionner pour l'obtenir ^^ | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Lun 22 Sep - 20:03 | |
| http://sun-habbo.com/Vote-h16.htm
Vote ici =) | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Mar 23 Sep - 14:41 | |
| Votez Rrasby pour le meilleur Sun Moi j'ai voter pour la concurrence histoire d'être faire play :p | |
|
| |
florian1928 Newbie
Nombre de messages : 17 Nom Habbo : florian19281234 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Valbuena-13 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Mar 23 Sep - 23:08 | |
| J'ai voté Rasby | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Mar 23 Sep - 23:26 | |
| Vous pouvez voter jusqu'à samedi soir 00H00. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Le Meilleur sun Lun 29 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur sun | |
| |
|
| |
| Le Meilleur sun | |
|