Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: [CA] Livraison dans le club shop ! Sam 20 Sep - 14:09 | |
| Le nouveau mobilier du habbo club est arrivé au Canada !Excusez moi mais je me suis trompé de bateau je suis arrivé au Canada et je peux vous dire qu'il fait froit !!! Mais heureusement avec mon nouveau mini-bar qui ne vaut que 4 crédits et mon sofa relaxant au prix de 5 crédits je suis bien au chaud ! A ma disposition une belle bibliothèque à 3 crédits me permet de me tenir au courant sans oublier le tabouret à 2 crédits, la banquette à 4 crédits, la ravissante table à 3 crédits et la chaise à 2 crédits. Je dispose aussi de cloisons à 4 crédits avec leurs angles au même prix ! Et tout ça c'est dans la section club shop du catalogue canadien ! Je reste là-bas je ne bouge plus ! Et vivement que le bâteau qui apporte ces mobiliers accoste en France !P.S My-Skadous je t'envoie les nouvelle par la poste | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [CA] Livraison dans le club shop ! Sam 20 Sep - 14:42 | |
| Sympa, très classe | |
|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [CA] Livraison dans le club shop ! Sam 20 Sep - 15:09 | |
| | |
|
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [CA] Livraison dans le club shop ! Sam 20 Sep - 15:42 | |
| Moi j'aime bien ! Ils sont pas cher en plus ! | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [CA] Livraison dans le club shop ! Sam 20 Sep - 17:04 | |
| | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CA] Livraison dans le club shop ! Sam 20 Sep - 17:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CA] Livraison dans le club shop ! | |
| |
|