| Qui a trouvé la planque du boss ? | |
|
+7rockysky Rrasby Carlogert M@eva M1nhminh Lagashi Tanahtos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Qui a trouvé la planque du boss ? Lun 22 Sep - 14:54 | |
| Qui a été le premier ???Il s'agit de ... BrianBr. !!! Bravo à lui, il est entré le premier dans la planque du boss, il remporte donc comme promis l'intégralité de l'appartement que voici ! - Spoiler:
Une gamme complète des nouveaux mobis HC et des beau magots ! De quoi en faire des jaloux !!! | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Lun 22 Sep - 17:41 | |
| Je trouve les mobis sont de plus en plus moches | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Lun 22 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Lun 22 Sep - 19:19 | |
| Même avis que Lagashi x') | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Mar 23 Sep - 14:33 | |
| Oh le gros chanceux de remporter tous sa GRATUITEMENT | |
|
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Mar 23 Sep - 19:15 | |
| Grave ! Ca doit représenter un packet de crédits ! Surtout qu'en bas à gauche il y a 2 sac de 20 credits et 2 lingots de 50 crédits ! 140 crédits :: Alors là il peut se payer nimportekoi xD Euh ? | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Mar 23 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Mar 23 Sep - 19:34 | |
| Oui un seul lingot, puis 90 crédit c'est pas énorme quand même, moi j'avais 500 crédits avant, je suis que 6 mois HC
Lui sa lui fait 6 mois HC et 10 crédit mdr
Mais bon il a le méca-majordome et tous... | |
|
| |
M1nhminh Caporal
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Mar 23 Sep - 19:52 | |
| 90 credits + le meca + tous les autres mobis hc... | |
|
| |
S.Exodiac Newbie
Nombre de messages : 17 Nom Habbo : Antoine.D.55 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Par HS Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Ven 26 Sep - 9:32 | |
| Pourquoi lui et pas moi !! xD
PS: Je suis de retour !! Le forum a beaucoup évolue !! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Ven 26 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
S.Exodiac Newbie
Nombre de messages : 17 Nom Habbo : Antoine.D.55 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Par HS Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Sam 27 Sep - 8:59 | |
| Merci | |
|
| |
Misscarlin78 Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : Misscarlin78 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Sam 27 Sep - 14:29 | |
| Comme par hasard, sur les concours habbo, ce sont les riches qui gagnent... | |
|
| |
Dedecazed Newbie
Nombre de messages : 3 Nom Habbo : decazed Loisirs : étudiante Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Rockysky Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Sam 27 Sep - 17:37 | |
| Ils travaillent durs pour être riches ! | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Sam 27 Sep - 18:20 | |
| C'est juste qu'ils ont de l'argent à dépenser pour un jeu virtuel x') | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Sam 27 Sep - 20:33 | |
| Bas écoutez, je n'ai rien dépensser pour être riche moi, je ne le suis plus trop mais bon avant j'avais plein de crédit et j'ai dépensser quoi en réalité ? 0 | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Dim 28 Sep - 13:28 | |
| On peut s'enrichir en trokant mais c'est plus long x') | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Dim 28 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
S.Exodiac Newbie
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? Dim 28 Sep - 16:25 | |
| Oui quand meme bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a trouvé la planque du boss ? | |
| |
|
| |
| Qui a trouvé la planque du boss ? | |
|