| La finale USOB | |
|
+3Helpeur--helpeur M1nhminh Surky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: La finale USOB Lun 29 Sep - 21:54 | |
| Voici la liste des finalistes de USOB (qui ont badge USOB 3) :
-!Tintin! -92ibooba92iro usob -FredJV -g4v -Prowsy -SirNooX -Vynns62 -xile11 -Djamsdu93 -romaino -bruloun
Ils seront départagés mercredi à 17H Par un ultimate kick war !
Bonne chance à eux ! | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La finale USOB Mar 30 Sep - 13:48 | |
| Pff! Normalement je suis en final ! Je suis 24/24 sur la vue après on me dit que je suis kill ! Apollinaire pareil ! Je suis sur les staffs se connecte sur nos compte pour nous éliminé ! | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La finale USOB Mar 30 Sep - 14:09 | |
| Pour apollinaire, 4X3 a fait un montage apparemment, prend le screen et fait zoom fois 5000... | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La finale USOB Mar 30 Sep - 14:12 | |
| Pff, vive les gamins..
Les montages à deux balles sur paint les staffs sont trop influençables.. | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La finale USOB Mar 30 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La finale USOB Mar 30 Sep - 20:52 | |
| Je ne pense pas que les staffs se soient connrctés sur leur compte, etc... | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La finale USOB Mar 30 Sep - 20:53 | |
| M1n, tu vas me dire que tu n'était pas dans l'appart ou tu as été kill ? | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La finale USOB Mar 30 Sep - 20:55 | |
| C'est chez moi mais je l'ai jamais vu derriere moi. Si c'était un hack, :O Magie ! J'ai encore mes mobis ! | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La finale USOB Mar 30 Sep - 21:03 | |
| Moi je dit il script grave les gens et habbo fait rien il se font avoir par un montage paint lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale USOB | |
| |
|
| |
| La finale USOB | |
|