| Octobre = Nain de jardin allemand! | |
|
+4Fatal-nicos -=casio=- Helpeur--helpeur Carlogert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Octobre = Nain de jardin allemand! Mar 30 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Mer 1 Oct - 8:22 | |
| Il n'est pas à la hauteur de mes espérances. :d | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Mer 1 Oct - 10:04 | |
| Les colector sont de plus en plus moche arf espérons que les prochain seront plus beau | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Mer 1 Oct - 14:48 | |
| Y a beaucoup de sortes de mobis maintenant !!! | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Mer 1 Oct - 14:54 | |
| - Fatal-nicos a écrit:
- Y a beaucoup de sortes de mobis maintenant !!!
C'est vrai!
Le prochain collector souvenir est celui australien. | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Mer 1 Oct - 15:46 | |
| Moé moi j'attends la fin du mois pour voir la valeur du gnome, je le prendrai pas a 25 crédit, seulement si je trouve personne qui le vend moins.
J'achète tous les collectors pour mon musée à collector ^^ | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Mer 1 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Mer 1 Oct - 20:38 | |
| Je le trouve bof.. Et le badge berkkkk | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Mer 1 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Jeu 2 Oct - 20:26 | |
| Dans les films d'horreurs pourquoi pas. | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Jeu 2 Oct - 20:52 | |
| MDR même si il l'est moche je l'est gagné.. | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! Ven 3 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre = Nain de jardin allemand! | |
| |
|
| |
| Octobre = Nain de jardin allemand! | |
|