| Question | |
|
+4-=casio=- M@eva M1nhminh Pumba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Question Jeu 2 Oct - 12:55 | |
| Question bête, mais qui mérite d'être posé.
Pour cette question, je recherche la réponse définitive d'un admin.
A partir de combien de temps entre le dernier message et le message considéré en tort, faut t'il avoir pour que ce soir considéré comme un réveille d'un vieux sujet ? | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 2 Oct - 13:50 | |
| Moi pour moi c'est 5 jours sur habbic. (au moins) | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 2 Oct - 19:13 | |
| 5 jours ? je dirais minimum 7 jours! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question Ven 3 Oct - 21:22 | |
| Je dirais une dizaine de jours... | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Question Ven 3 Oct - 21:29 | |
| Moi je dirait 15 jours sur tous mes forum je fesait sa | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Question Ven 3 Oct - 21:51 | |
| 3-4 semaines à peu près, sauf pour les news Habbo. | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Question Ven 3 Oct - 21:53 | |
| Pour moi c'est 2 semaines voir moins. | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Question Ven 3 Oct - 22:49 | |
| 15 jours en général. Les sujets avec de nouvelles actualités ne sont pas pris comme un remontage de sujet. | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Question Ven 3 Oct - 23:34 | |
| Et alors, quelle est la réponse ? Heum.. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Question Ven 3 Oct - 23:36 | |
| Je considère un mois comme Nagoya.
Donc au bout de un mois le sujet est vieux, sauf exception! | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Question Sam 4 Oct - 11:30 | |
| 1 mois sa va ! Exception = les postits et annonce. | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Question Sam 4 Oct - 21:29 | |
| Bon bah on s'est fixé! Maitenant tout les messages qui remonte un post vieu d'un mois et plus seront santionné, exepté pour les post-its est les annonce
Dernière édition par Princ3ss3-Cr3am le Dim 5 Oct - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Question Sam 4 Oct - 21:47 | |
| C'est noté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|