Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: On à reçu le matos ! Sam 25 Oct - 13:46 | |
| Vite défibrillateur !!!!!Tout le matériel est enfin arrivé fiou ! Mais c'est déjà trop tard il y a de plus en plus de personnes contaminées. Mais dans la section virus du catalogue vous trouverez de quoi peut être résoudre le problème ! Grace aux : Fenêtres sanglantes pour 4 et 2 crédits Panneaux radioactif ou biohazard pour 3 crédits unité Rideau sanglant ou mutant pour 3 crédits Lavabo sanglant ou mutant pour 3 crédits Défibrillateur cardiaque sanglant ou mutant pour 4 crédits Baignoire sanglante ou mutant pour 5 crédits Lit sanglant ou mutant pour 5 crédits ?!!?! pour 5 crédits (bouche d'égouts toxique) Chariot chirurgical pour 5 crédits Rayon X pour 5 crédits Et la housse à pixels pour 8 crédits (on a plus de place dans les morgues)Avec ça il y 6 packs très intéressant ! Le premier avec un lit sanglant et 3 rideaux sanglant pour 11 crédits ! Le second avec un lit mutant et 3 rideaux mutant pour 11 crédits ! Le troisième avec un lavabo et une baignoire sanglante pour 6 crédits ! Le quatrième avec un lavabo et une baignoire mutante pour 6 crédits ! Le cinquième avec un lit mutant, un défibrillateur mutant et un chariot chirurgical pour 11 crédits ! Le sixième avec un lit sanglant, un défibrillateur sanglant et un chariot chirurgical pour 11 crédits ! Je crois qu'on aura assez de matériel là quoique il va nous falloir plus de housse à pixels ! | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: On à reçu le matos ! Dim 26 Oct - 16:40 | |
| | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: On à reçu le matos ! Mar 28 Oct - 10:22 | |
| Moi aussi. Même si je trouve que la housse a pixel est un peu chère ! | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: On à reçu le matos ! Mar 28 Oct - 11:29 | |
| Sulake s'améliore en pixel art | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: On à reçu le matos ! Mar 28 Oct - 15:03 | |
| Ouais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On à reçu le matos ! | |
| |
|