| Habbo et vous. | |
|
+4Tanahtos M1nhminh Nagoya RiValdii- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 13:55 | |
| Habbo et vous c'est comment ?.Désastreu, ennuyeu ou même pourrit ? Je ve tout savoir mouahahahah. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 14:04 | |
| Mauvaise ambiance, y a des galériens qui passent leurs soirées à bloquer l'entrée des lieux publics; puis les SOS sont 2 tensions. --' | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 14:11 | |
| Nagoya oui je t'ai vu hier lol ! Les modérateurs étaient beaucoup mieux ! Y'avait une bonne ambiance avec eux ! Et quand on les appelles ils sont pas deux à l'heure.. Habbo est de plus en pourri ! N'imaginons pas Habbo en 2009.. | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 15:02 | |
| Hum ok les modérateurs étaient peut être mieux sauf que déjà les sos sont bénévole, que maintenant on tourne a 10 000 souvent et qu'ils doiuvent recevoir des miliers d'alertes à la minutes donc c'est normal 'ils s'occupent pas de votre cas desuite. Habbo était peut être mieux avant ? Certe mais bon la vie évolue et on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut si le jeu ne vous plaît pas n'y jouer pas | |
|
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 15:07 | |
| Oui c'est sur, c'est peut être leur métier d'animer l'hotel ou le modérer. Mais ils sont pas à notre merci.. Tant qu'ils sont venus hier c'est le principale. | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : Secret Defense !! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 15:59 | |
| Habbo c'est sur ce n'est plus ce que c'etait !! | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 16:16 | |
| Habbo était mieu avant :S.
Bouu les SOS bouuhh! | |
|
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 16:22 | |
| Les SOS jl'ai aime pas du tout. Au tout début de Habbo quand je me suis inscrit tout était calme etc. Tous le monde était gentil etc, maintenant tout le monde t'envoie boulet --". | |
|
| |
saveman23 Soldat
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 16:25 | |
| Comme dit certaine personnes, les SOS ne sont pas à nos merci non plus :s | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : Secret Defense !! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 16:28 | |
| - saveman23 a écrit:
- RiValdii- a écrit:
- Habbo était mieu avant :S.
Bouu les SOS bouuhh! Pourquoi tu dis sa sérieux.. Parce que c'est vrai !! | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 17:03 | |
| Arretez de dire que tout était calme vous vous y êtes inscirt en 2004/2005 ? non je pense pas et puis il y avais quand même des arnaques ça existe depuis la nuit des temps. On peut pas faire un retoiur en arrière donc faîtes vous à l'idée que ça restera comme ça et que ça évoluera et nul ne vous empeche de jouer à un autre jeu ! | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
| Sujet: Re: Habbo et vous. Mer 29 Oct - 17:13 | |
| 2004 / 2005 nan mais 2006 oui !! | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Habbo et vous. Jeu 30 Oct - 0:16 | |
| Franchement, pour moi, le jour où Habbo a commencé à se détériorer, est le 8 novembre 2007, quand les modérateurs sont partis...
Je ne dis pas que c'est à cause des SOS que Habbo est moins bien, mais ils y sont pour quelque chose... | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
| Sujet: Re: Habbo et vous. Jeu 30 Oct - 0:54 | |
| Oui c'est peut etre sa !! | |
|
| |
saveman23 Soldat
| Sujet: Re: Habbo et vous. Jeu 30 Oct - 1:00 | |
| Si les gens ne fessais pas n'importe quoi dans l'hotel, elle n'y aurait pas de problème... | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
| Sujet: Re: Habbo et vous. Jeu 30 Oct - 1:22 | |
| Oui par exemple les gens qui bloque les entrer comme a la reception par exemple !! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Habbo et vous. Jeu 30 Oct - 14:46 | |
| J'aime bien Habbo, Les idiots je les ignore et basta la moulinette Tant que je m'éclate bien avec mes amis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo et vous. | |
| |
|
| |
| Habbo et vous. | |
|