| Collection disco | |
|
+7Helpeur--helpeur Rrasby Sunboo LiiSouN'3tt3 Nagoya x-Tiite-Lady-x Carlogert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Collection disco Mar 4 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Collection disco Mar 4 Nov - 22:25 | |
| Quand sortira t'elle sur Habbo France? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Collection disco Mar 4 Nov - 22:37 | |
| Mama Mia ! *.* Disco forever ! | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : Secret Defense !! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Collection disco Mar 4 Nov - 22:47 | |
| J'adore c'est trop beau !! | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Collection disco Mar 4 Nov - 23:40 | |
| Sérieux je prendrai bien 50 crédit pour me faire une superbe disco, j'adore sa et même dans la vie réel j'adore tout le truc disco | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Collection disco Mer 5 Nov - 19:10 | |
| Et bien oui, on en parlais depuis aujourd'hui et c'est affirmer, la collection disco c'est pour..... - Spoiler:
Vendredi
Et oui, alors réserver vos crédit, a mon avis, au moins 10 000 disco vont sortir | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Collection disco Mer 5 Nov - 20:31 | |
| Trop stylé | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Collection disco Mer 5 Nov - 20:37 | |
| Non, sur habbpress pourquoi ? | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Collection disco Ven 7 Nov - 21:18 | |
| Je suis en pleine création de ma disco, j'attend apr contre la platine de DJ | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Collection disco Ven 7 Nov - 21:22 | |
| Je m'attendais à que ça soit plus cher, mais c'est quand même cher! :s | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Collection disco Ven 7 Nov - 21:30 | |
| Oui, parce que j'ai déjà dépensser 60 crédit et il ne me semble pas que ce soit finie | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Collection disco Ven 7 Nov - 23:40 | |
| Je trouve que tout est cher ! :s | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Collection disco Mar 11 Nov - 16:01 | |
| Moi je le fais et je vous demande svp de voter VolcoM! ici: http://www.habbo.fr/articles/493-disco-fever Merci d'avance à vous | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Collection disco Mar 11 Nov - 16:05 | |
| Trop cool surtout les badge jadore | |
|
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Collection disco Mar 11 Nov - 18:51 | |
| Belle collection , j'en ai fait une de disco mais j'ai dépsensée cher pour un petit appart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection disco | |
| |
|
| |
| Collection disco | |
|