| Infobus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-E Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : jw25 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Infobus Mer 5 Nov - 0:08 | |
| Bonjour à tous et a toutes. Je met en vente mon infobus. Proposez ici /!\ Attention, ce n'est pas dit que je l'accepterais, j'accepterais de le troquer si l'offre m'est "alléchante" on va dire, car beaucoup de Habbos me demandent de le troquer, alors, je vais voir ce que vous proposez ici, peut-être que je n'accepterais aucune demande. Et aussi, ne m'envoyez pas d'amigos, (de toute façon je n'accepte pas les amigos) c'est moi qui le ferrais si votre offre m'intéresse ! /!\ Voilà a vous EDIT : On me propose 12 lingots, moi je suis pas un adepte des prix, ça vaut ou pas ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
J-E Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : jw25 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Infobus Mer 5 Nov - 2:05 | |
| Merci, ça vallait pas trop MDR mais ça me suffit a moi ( héhé je gagnerais le prochain quizz moi :O ) | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Infobus Mer 5 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Infobus Mer 5 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Infobus Mer 5 Nov - 21:24 | |
| D'aprés ..alpha.. c'est éstimer a 1050 crédits mais j'ai vu des gens le vendre plus de 30 lingots.
| |
|
| |
J-E Newbie
| Sujet: Re: Infobus Mer 5 Nov - 21:27 | |
| Je l'ai vendu 600. . . j'ai pas trouver mieu comme offre Mais perso ça me suffit . . . | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Infobus Mer 5 Nov - 21:28 | |
| - J-E a écrit:
- Je l'ai vendu 600. . . j'ai pas trouver mieu comme offre
Mais perso ça me suffit . . . Moi je sais ou il faut aller pour le vendre il faut aller voir nasdaq, g4v ou Kevan17.
| |
|
| |
J-E Newbie
| Sujet: Re: Infobus Mer 5 Nov - 22:42 | |
| Je le ferais la prochaine fois (qui sait je gagnerais peut être le prochain mois xD ) | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
J-E Newbie
| Sujet: Re: Infobus Sam 8 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Infobus Sam 8 Nov - 19:02 | |
| giovani, g4v, ou moi sur nicoboss49 avant que l'on me hack lol. | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Infobus Sam 8 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
J-E Newbie
| Sujet: Re: Infobus Dim 9 Nov - 1:08 | |
| giovani........mouhahahaha...... ses cités d'or......faudra que j'y pense si jamais je regagne ( j'ai eu de la chance une fois, pourquoi pas deux fois x) ) Le truc c'est que il est pas dans ma console et je sais pas ou le contacter . . . . . . | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
J-E Newbie
| Sujet: Re: Infobus Dim 9 Nov - 13:04 | |
| Je prendrais kevan, je l'ai en console. | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Infobus Dim 9 Nov - 13:22 | |
| - Surky a écrit:
- Giovani scriptait je crois
non il scripte pas toute façon si il scripter il aurrais pas pue gagnez des concours. | |
|
| |
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Infobus Lun 10 Nov - 20:32 | |
| - J-E a écrit:
- giovani........mouhahahaha...... ses cités d'or......faudra que j'y pense si jamais je regagne ( j'ai eu de la chance une fois, pourquoi pas deux fois x) ) Le truc c'est que il est pas dans ma console et je sais pas ou le contacter . . . . . .
C'est incroyable ce qu'il fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infobus | |
| |
|
| |
| Infobus | |
|