| Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... | |
|
+10M@eva Pumba Carlogert Helpeur--helpeur B3Nn-x3 Tanahtos Thismiley zaz0u01 Rrasby Sunboo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 13:53 | |
| Voila j'ai jouer au con, j'ai voulu faire venir un MOD chez moi, donc j'ai pris mon ancien compte et j'ai creer un appart se noman : Je Bobba des Bobbas enfin avec la censure sa donne sa. Et je me suis fait Bann.
Puis si quelqu'un aurait une idée pour me faire debannir, j'accepte tout.
Et pour finir un petit message >> ICI << Attention ce n'est pas ma voix, je l'est fait a l'aide du nouveau service d'Habbic.
| |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 13:59 | |
| Bas bravo lol
Tu ne pourra pas être Habbo guide mais je crois que c'est impossible de se débannir... | |
|
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 14:03 | |
| Hé ben , tout ça pour avoir un MOD c'est balo Sunboo | |
|
| |
Thismiley Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 39 Nom Habbo : Thismiley51 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 14:07 | |
| Toujours aussi Doué!!!! | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 14:08 | |
| En plus le jour "special sécu" et puis vive les noobs enfin vive Sunboo quoi !
| |
|
| |
Thismiley Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 39 Nom Habbo : Thismiley51 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 14:37 | |
| Moi je dis éviter ce genre de sujet sun habbo n'a rien avoir avec vos bans et si vous voulez être débanni faîtes comme tout le monde adressez vous au service client point final !
Et assumez vos actes bien sûr ! | |
|
| |
B3Nn-x3 Newbie
Nombre de messages : 27 Nom Habbo : B3Nn-x3 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 16:11 | |
| :/ Dommages pour toi sunbouuuuuuuu | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 18:01 | |
| Ton lien est mort!!!!
Bref tu n'es pas le seul à être parfois ban pour cyber .. | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 18:07 | |
| Wé mais j'arrive pas a télecharger pour hébergé sa m'enerve !
| |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 20:45 | |
| Bah, tu as vraiment fait du "cyber sexe" tu seras pas deban | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 21:02 | |
| C'est ça quand on fait l'idiot | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 22:10 | |
| Mdr, moi ça m'est arrivé un truc du genre mais j'ai été ban à vie. Le pire c'est que sa c'était pensé pendant le premier Street Of Bobba, j'avais des points mais ils m'ont pas donné de badge vu que j'étais banni.
Maintenant mon compte à été débanni ^^ | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Mer 5 Nov - 23:03 | |
| c'est un bon moyen de garder son compte au chaud jusqu'en 2020 sans se le faire voler :p | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Jeu 6 Nov - 19:08 | |
| Oui, le donneur de mon compte, un amis a moi, a été bannie jusqu'en 2018 !! vous imaginer, bannie 10 ans pour tentatives d'arnaque... | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Jeu 6 Nov - 20:12 | |
| Mdr, surtout que dans 10 ans habbo n'existera plus | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... Jeu 6 Nov - 20:42 | |
| Ha sa.... on ne c'est pas, tu sera peut être surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... | |
| |
|
| |
| Sunboo = Ban 24H pour Cyber hum hum... | |
|