| And the screnshooter is ... Plus d'infos => | |
|
+4Carlogert x-Tiite-Lady-x Rrasby Tanahtos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Lun 17 Nov - 19:38 | |
| *roulement de tambour*Et bien c'est notre cher ami Rrasby qui est arrivé en premier car personne n'a trouvé la bonne combinaison ! Il remporte donc un badge clubber inédit (qui sera dispo sur la page des badges prochainement) ainsi que le collector de son choix ! Je lui remet le diplome du meilleur screenshooter ! | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Lun 17 Nov - 19:47 | |
| Merci à toi, va falloir m'aider pour le collector, je ne sais vraiment pas quoi choisir Mais je suis très content | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Lun 17 Nov - 20:16 | |
| Ce n'est pas un collector ^^ (a ce qu'on ma dit) | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Lun 17 Nov - 21:34 | |
| Et bien je regarde le prix en HC, je prendrai le plus cher Pour mieux le revendre ^^ | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Lun 17 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mar 18 Nov - 22:22 | |
| Prend un dragon de jade lol | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mar 18 Nov - 22:43 | |
| Sur Habbpress, Dans les collectors, Le plus cher est l'eléphant en Or, à 56HC ;p | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mar 18 Nov - 22:44 | |
| Rien que le argent est plus cher Mais je pense prendre coussin blanc (1000 hc) | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mar 18 Nov - 22:53 | |
| Mdr sa vo pas 1000 hc mais environs 700 d'aprés moi | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mar 18 Nov - 23:10 | |
| Oui enfin bon avec les prix d'habbpress
Mais bon 700 hc sa fait combien ? 7000 crédit a ce qu'on ma dit dans ma console... | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mar 18 Nov - 23:16 | |
| Non sa fait 4900 cred car un sofa hc vos 7 credit environs maintenant donc presque 5000 credits lol donc avec sa tes riche lol | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mar 18 Nov - 23:30 | |
| Oui on peut dire sa ^^ Mais bon.... My-Skadous ma dit que coussin ne se vendais pas.... Il ma donner un mobi que je trouve très bien, le portique lazer pourpre | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mer 19 Nov - 20:09 | |
| ouais mais écoute pas skadous il fait çaz pour t'azrnaquer il ets jaloux de toi x) | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mer 19 Nov - 20:53 | |
| Lol tout peut se vendre mais bon a par les trax, ticket jeux et les animaux | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mer 19 Nov - 20:58 | |
| Et bien voila le collector presque finale que j'ai choisis: fontaine blancheOn m'en propose déjà 60 lingots | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mer 19 Nov - 21:09 | |
| Et bien oui Mais avec ces crédit si je les ai, je compte aider un copain a reprendre un peu habbo en lui offrant quelque crédit Et puis je serai en quelque sorte riche | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mer 19 Nov - 22:22 | |
| Oui tu pourra me trock 20 cred pour me remetre hc lol | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mer 19 Nov - 22:38 | |
| Hum je c'est pas si tu arrête de demander crédit et mobis gratuit par console... Si je ne t'ai pas supprimer avant pour ces raison la on verra | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Mer 19 Nov - 23:33 | |
| U,u jais demandé que une fois des mobis lol alors dit pas que je fait que sa lol | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Jeu 20 Nov - 20:06 | |
| Bon allez. Pas grave, je préviens juste moi a partir d'aujourd'hui on me demande crédit et/ou mobis c'est kik console | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => Ven 28 Nov - 23:45 | |
| (Le collector c'est le mobis que tu veux tous les mobis Norman va t'emener dans un appartement et va te dire choisi un mobilier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And the screnshooter is ... Plus d'infos => | |
| |
|
| |
| And the screnshooter is ... Plus d'infos => | |
|