Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: The Rasmus en visite ! Dim 23 Nov - 20:57 | |
| Venez les découvrir ! Vous ne les connaissez peut être pas encore ? Et bien jeudi 27 novembre ils viendront parler d'eux au théâtre à 16h30 ! Vous aurez 30 minutes pour leur poser vos questions et ils essaieront d'y répondre au mieux ! Pour plus d'informations sur le groupe clique ICIDécouvrez quelque uns de leurs morceaux !
Dernière édition par Tanahtos le Mer 3 Déc - 20:34, édité 1 fois | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Rasmus en visite ! Lun 24 Nov - 22:33 | |
| ♫ No Fear ♫ Ils ont fait de bonnes musiques. | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: The Rasmus en visite ! Mar 25 Nov - 23:03 | |
| J'adore la premiére mais je s'avait pas que c'était de eux lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rasmus en visite ! | |
| |
|