Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Calendrier de l'avent : 5 décembre Ven 5 Déc - 21:39
Quoi d'neuf docteur ?
Depuis toujours sur habbo la communauté des lapins fait rage et c'est pourquoi en cette fin de semaine vous avez pu recevoir dans votre main :
Le pingouin lapin !!!
Veuillez encore excuser les bureaux mais il n'est pas livré avec le stock de carottes :s
A demain pour un nouveau lapin ! Euh pingouin...
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Ven 5 Déc - 21:49
Un lapin pingouin, moi je mange la carotte ♥
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Ven 5 Déc - 22:35
CAROTTE POWAA :]
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 12:56
On est le 6 :p
Aujourd'hui, pi9ngouin Rockeur
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 16:06
De loin le meilleur pingouin !
CAROTTE POWWWAA !
goku188 Newbie
Nombre de messages : 13 Nom Habbo : Goku188 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : reymysterio191 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 19:19
pk y a un amis qui a eu plus de 3 ou 3 pingouin et moi j'en est eu 1 seul
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 19:26
Tu a vérifié ton adresse trop tard? :/
goku188 Newbie
Nombre de messages : 13 Nom Habbo : Goku188 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : reymysterio191 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 19:44
dacord et micci heu j'ai une question apres le pingouin rockeur ya quoi comme autre sorte
goku188 Newbie
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 19:45
et esqu'on peux echanger les pingouin
Helpeur--helpeur Ancien
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 19:45
Héhé euh, carlogert sait :p
Demande-lui
Non on peut pas les échanger..
goku188 Newbie
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 19:53
Sa doit etre cool d'etre staff moi j'adore se site mes sur habbo j'ai ecris a un modé que on pouvait pu echanger et y ma dit que les techniciens d'habbo von reparé sa et 1 semaines plus tard le probleme n'est po résolue quand on pourra re echanger
goku188 Newbie
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 19:55
pk les staff se connecte jamais sur habbo
goku188 Newbie
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 19:56
je sais xd je pose beaucoup de questions
Helpeur--helpeur Ancien
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 20:08
goku évites les triples posts
Attention à toi sinon tu te retrouveras avec le badge boulet :p
goku188 Newbie
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 20:09
LOL scuse
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 21:21
Le staff se connecte, il ne le montre pas c'est tous...
Ayant Norman en amis, il n'est jamais connecté alors qu'il répond au message.Il a juste mis personne peut voir qu'il est connecter
Helpeur--helpeur Ancien
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 21:53
Oui, mais norman d'un côté c'est clair il a un rôle assez dur et qui prend du temps!
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre Sam 6 Déc - 22:01
goku188 a écrit:
dacord et micci heu j'ai une question apres le pingouin rockeur ya quoi comme autre sorte
Celui de demain est le pingouin danseur.
Je te laisse te rendre ici pour voir le pingouin de demain, après-demain, après-après-demain, etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 5 décembre
Calendrier de l'avent : 5 décembre
Page 1 sur 1