| Calendrier de l'avent : 7 décembre | |
|
+4Th0mas Rrasby M1nhminh Tanahtos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 2:14 | |
| Allez sortez le tutu !Et un, deux, trois et quatre ! Levez la jambe ! C'est bien ! Euh excusez-moi je suis en train de regarder un cours de danse pingouins très bien cette émission ! Ah mais je ne vous ai pas dit on vient de recevoir un nouveau (ou nouvelle) portégé(e) ! Le pingouin ballerine ! Prenez en soins sa valeur est inestimable ! Trois fois champions de danse d ela banquise ! C'est la fin de la semaine encore 3 semaines avant Noël et donc encore plein de pingouins ! On se retrouve dès demain pour un nouveau pingouin et une nouvelle semaine ! Bonne fin de week-end à tous et à toutes ! | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 14:54 | |
| PTDR, de plus en plus moche :p | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
goku188 Newbie
Nombre de messages : 13 Nom Habbo : Goku188 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : reymysterio191 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 22:34 | |
| dite moi le 9 decembre ces quel pingouin | |
|
| |
goku188 Newbie
Nombre de messages : 13 Nom Habbo : Goku188 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : reymysterio191 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Dim 7 Déc - 23:53 | |
| ARCHI MOCHE!
(desolé je n'ai que sa a dire...) | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre Lun 8 Déc - 21:49 | |
| Le Magicien de même lol j'éspere que celui de demain sera assez beaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 7 décembre | |
| |
|
| |
| Calendrier de l'avent : 7 décembre | |
|